Frédéric Michalak va se faire opérer et sera absent trois mois minimum !
Frédéric Michalak va se faire opérer et sera absent trois mois minimum !
Le vendredi 19 septembre 2014 à 17:49 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Blessé à l’épaule gauche (49e) lors de la rencontre perdue (24-28) contre le Stade Français, l’ouvreur international du RC Toulon, Frédéric Michalak (31 ans, 71 sél.), a été victime d’une rupture de la coiffe antérieur du sous-épineux et moitié proximal du sous-scapulaire, aggravée d’une luxation complète du biceps médialisé. Il devrait être très prochainement opéré et sera absent des terrains durant trois à quatre mois.
Toulon pourrait rapidement se mettre à la recherche d’un joker médical. Affaire à suivre…
Publicité
24 Commentaires
La poisse tant pour le club que pour lui. Dommage, c’est du gachis
Oui, une tuile pour le club, mais des solutions existent et se trouveront;
le GROS coup dur pour lui car je lui souhaite bien entendu dans le bien de tous de revenir frais et affuté, mais je crains qu’il ne retrouve désormais plus son vrai bon niveau ethnique, sa folie créative… par crainte de coups, rechute…
Rétablie toi bien. Même si j’ai un doute car l’épaule c’est très complique. Maintenant il faut vite lancer seuteni
rupture de la coiffe antérieur du sous-épineux et moitié proximal du sous-scapulaire, aggravée d’une luxation complète du biceps médialisé ….. Le mec a vraiment pas de chance. Jsais meme pas si il peut se remettre de ça et rejouer ( au plus haut niveau je parle ). Triste pour lui, soignes toi bien et bon courage ….
Pas de chance ,bon Rétablissement et revient vite…
Ca sent la fin de carrière quand même cette histoire.
J’espère pour lui qu’il rebondira mais ses épaules n’ont plus trop l’air de tenir, de mémoire, le choc n’était même pas très fort quand il se blesse en tombant.
Triste !
Hernandez va arriver plus tot que prévu, en joker et il restera une place non jiff
Même si il revient ? Il n’arrivera plus à plaquer sans avoir peur …
Remet toi bien Fred, on a hâte de te retrouvé ! Courage pour cette épreuve 🙂
Cooper coming ?
Ca sera plutôt 6 mois j’en ai bien peur ! et sans être pessimiste 🙁
vraiment très déçu pour Fred ! il est vraiment malchanceux courage à lui et bon rétablissement !!! par contre je pense que pour le rugby la suite va être difficile avec 3 blessures à répétition sur la même épaule !!!!!!!!
Il va pas se faire operer , il va se faire reoperer !!!!!!! 2 fois en 2 ans ? Ça fait beaucoup !!!!!! Pas de bol !!!
Hernandez, c’est bien pour combler le trou du départ d’O’Connor en joueur sup mais celui qu’il faut prendre en jok med de Fred, c’est Nicolas Sanchez, l’ouvreur des Pumas, libre de tout contrat…
faut arreter avec les PUMAS on sait quand ils partent mais jamais quand ils reviennent !!
( EN + ENTIER )
saison terminée en souhaitant que ce ne soit pas sa carrière, mais 3 fois la même épaule……on peut s’interroger et in fine privilégier sa santé
il faut reconnaître que fred s’est envoyé sévère en défense sur ses deux dernier match :chic:
Il y en a pour 6 mois avant de revenir au haut niveau…3mois c est pour calmer le jeu….
Bon courage et bon rétablissement à Fred.
Sinon, chez les espoirs, il y a Seuteni qui apprend les joies du jeu à la française.
Il est encore jeune et inexpérimenté, pas encore capable de tenir la baraque, mais on devrait lui laisser faire quelques apparitions en première histoire de s’aguerrir, non ?
Bon courage à ce très grand joueur !
Ce qui ne nous tue pas nous renforce ! Wilko et d’autrs sont revenus encore plus forts. Il aura toujours le soutien des supporters : il ne lâche rien , à un comportement exemplaire et, en plus, génère beaucoup de bonne humeur.
Rencontré lors d’un entraînement à Berg, il a été super sympa avec ma fille et n’a pas hésité à plaisanter avec nous : il est devenu l’une des idoles de la famille, avec Matt Giteau !
Bon courage !
Y’a que moi qui trouve bizarre que l’info ne soit soit sortie que dans l’équipe … les autres ayant fait un copier collé à la virgule prés.
Deux choses me surprennent :
1) l’intitulé extrêmement complexe, on dirait le jargon médical extrait d’un compte rendu d’IRM (l’équipe aurait accès à ça, avant var matin ??? bizarre).
2) Fred, n’avait pas l’air très inquiet. Il ne se roulait pas non plus par terre de douleur !!!
Donc, perso j’attends ce que dira le staff :-))
Bon courage !!! Bien triste nouvelle !!! Encore une grosse blessure Fred allez on croit encore en toi
Il devrait se reconvertir en numero 9 le poste de 10 est trop expose pour lui maintenant y va revenir bon courage a lui s il n etait pas sorti contre le s francais y nous aurait fait gagner allez TOULON
Si le club à besoin de remplacer Fred, je reste disponible, mais seulement pour les matchs à la maison, sinon ça fait rentrer trop tard.