Mourad Boudjellal: « Ils peuvent y aller, ils ne me toucheront pas »
Mourad Boudjellal: « Ils peuvent y aller, ils ne me toucheront pas »
Le mercredi 17 septembre 2014 à 16:13 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué les rapports glaciaux qu’il entretient avec le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti.
Ainsi, Mourad Boudjellal affirme ne pas être touché mais plutôt prêt et remonté. Extrait:
« Moi, je n’ai jamais eu mon père qui m’a dit : tiens voilà l’argent et s’il t’en manque, je t’en redonnerai. Je n’ai jamais connu ça. Je n’ai pas de jet privé, de bateau, douze maisons… Moi ce que j’ai vécu, c’est très dur. Je l’ai gagné à la force de mes bras et je me suis forgé dans l’acier. Ils ne peuvent même pas imaginer ce que j’ai vécu. Donc, ils peuvent y aller, ils ne me toucheront pas. Je suis prêt et remonté. »
Publicité
13 Commentaires
Et oui prez laisse parler ils sont jaloux de nous …la meilleur des réponses c est le terrain et on leur montre a tout ce qu aigris que maintenant le Rct est et sera une place forte dans le rugby français…parce que Toulon
Oui mais il a pas répondu à ma question : est-ce qu’il y aura un match amical d’avant-saison contre le Racing l’année prochaine comme tous les ans ? (avec épluchage des comptes après le match)
A mon avis, il préfererait même Béziers !
Je ne parle pas du président là mais de l’homme…Il s’est fait tout seul et il ne le doit à personne, bravo à lui. Un grand homme avec des valeurs qui sont les siennes, pas toujours d’accord avec lui mais c’est un grand homme. Toujours disponible à Toulon quand on le croise.
Bien parlé Mourad
Jacky est une grosse tarlouze frustré :-))
moi aussi je me suis fait tout seul. Alors les gars, j’apprécierais fortement les mêmes commentaires élogieux. Faites moi plaisir siou plait !
Rahan tu t’es fait tout seul ???
Chéret t’a dessiné, Lecureux t’a fait parler, Pif t’a publié….
et… MOURAD t’a réédité !!!
Merci qui ?… :evilgrin: :rotfl: :drink: 😎
très bon
Non Rahan tu n’étais pas seul, ton père Craô veillait sur toi!
vrai de vrai
Rahan ,je suis fier pour toi( et non pas fier de toi car je ne suis pour rien dans ton préstigieux parcours)
Moi, je me suis fait tout seul aussi, mais je me suis raté, et mon admiration pour toi est d’autant plus forte.
Mais quand même, dire que le président du RCT est un Grand homme! Si on en arrive là, alors je peux dire qu’il s’habille mal puisqu’on peut dire n’importe quoi ici…et c’est tant mieux
Bon enfin pour détendre un peu l’atmosphère moi je ne suis pas fait tout seul . Merci papa ,merci maman.
Bof bon Allez Toulooon
Eric Pilou Pilou
oh là très très bon !
Effectivement un homme qui s est fait tout seul, se qui est tres honorable et respectable, …manque juste ce brin d humilité, en l occurence de ne pas le répéter 10 fois par jour pour en faire un grand Homme en plus d un grand homme (d affaire)