Virgile Bruni: « On sait qu’à Brive c’est la guerre mondiale »
Virgile Bruni: « On sait qu’à Brive c’est la guerre mondiale »
Le mercredi 17 septembre 2014 à 13:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Lors du match de la troisième journée du Top 14 contre le Racing-Métro, le troisième ligne Toulonnais Virgile Bruni a subi à coup à la tête. Ce choc a incité le staff médical du RCT à suivre le protocole commotion et le joueur du RCT a bénéficié de deux semaines de repos. Il était donc absent lors de la courte victoire contre Bordeaux-Bègles et la défaite contre le Stade-Français.
Contre Brive ce vendredi, Virgile Bruni signera son retour dans l’équipe Toulonnaise. Il s’attend à un match compliqué à Brive. Selon lui, il s’agira même d’une guerre mondiale. Extrait:
« Je me sens très bien. Je me sentais de jouer le match contre Bordeaux-Bègles, mais après c’est les protocoles qui veulent cela. Maintenant je suis à 100%. J’espère pouvoir enchaîner les matches et faire de grosses performances avec l’équipe. Il va falloir que l’on règle les fameux détails qui font que nous faillons le week-end, mais tout le monde se donne à 100%. On ne rentre pas sur le terrain en se disant : « Bon allez, on verra bien… ». Non on s’envoi et malheureusement ça ne passe pas à tous les matches. Pour le match de ce week-end, on s’est remobilisé et on va essayer de répondre présent au niveau du jeu de combat car on sait qu’à Brive c’est la guerre mondiale. »
Publicité
3 Commentaires
Attention à ne pas tomber dans le piège Briviste qui consiste à vous faire dégoupiller…
Faux il est rentre pour remplacer tao contre stade francais
exact ..c’est exact !!! :rotfl: :rotfl: