« Maxime Mermoz: « Il est normal que le public soit mécontent et le fasse savoir »
« Maxime Mermoz: « Il est normal que le public soit mécontent et le fasse savoir »
Le lundi 8 septembre 2014 à 10:28 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
C’est sous quelques sifflets de Mayol que s’est terminé la rencontre entre Toulon et Bordeaux-Bègles ce week-end. En effet, les supporters n’étaient pas réellement satisfaits de la prestation de leur équipe après un match remporté sur le fil 18 à 13.
Pour le trois-quarts centre Maxime Mermoz, il est normal que le public manifeste son mécontentement. Il tient néanmoins à rassurer le public de Mayol en expliquant qu’il n’y a rien d’inquiétant et que les joueurs souhaitent d’ores et déjà rebondir contre le Stade-Français. Extrait:
« On a fait le minimum syndical. On s’est montré trop passif sur les rucks et on n’a pas fait les décalages au bon moment face à une équipe de Bordeaux-Bègles de qualité qui a réalisé une bonne prestation. Notre prestation n’est pas bonne, il est normal que le public habitué à voir du spectacle, soit mécontent et le fasse savoir. Pour autant, il n’y a rien d’inquiétant mais il va falloir vite rebondir. On a beaucoup dominé et surtout, n’oublions pas que la victoire est malgré tout au bout. Après, il ne faut pas que l’on se mente. Il en va de la responsabilité de chacun. J’espère que la semaine prochaine face aux Parisiens, on aura la rage. On ne peut pas refaire une prestation de ce style. »
Publicité
10 Commentaires
Non Maxime pas au point de vous sifflez
Ils n »etaient pas sur le port ou place de la liberté en Juin ces Gonzes
Moi ça me révolte de les entendre .
De voir que certains on une mémoire si sélective
Tout a fait d’accord avec papaduvar !!! Ils faut bien se dire que ca ne sera jamais facile surtout avec des équipes qui pourrissent le jeu !! Et je rajouterai qu’un vrai supporter ne doit pas siffler surtout avec le bonheur que vous nous avez déja donnés mais certains voudrez des scores énormes a chaque match et bien ca ne sera pas si simple!! Et Allez Toulon :yes: :yes: :yes:
C’est certain, une prestation aussi triste n’est pas digne de l’effectif et les sifflets sont justifiés. Maintenant raté un match tout en le gagnant est rassurant pour la suite! c’est ce que tout supporter espère…
Non, ce n’est pas normal de siffler son équipe de la sorte.
Je suis de plus en plus énervé contre les « supporters » toulonnais.
C’est bien d’être fier de son équipe et ambitieux pour elle, mais il ne faudrait pas devenir des gros c** prétentieux comme on a pu le reprocher non sans raisons à quelques représentants toulousains ces dernières années.
Non, Toulon ne survolera pas le championnat, pratiquement tout le monde défendra chèrement sa peau chez eux comme à Toulon, et on ne peut pas raler chaque fois que le spectacle ne sera pas aussi beau que prévu.
J’ai été évidemment déçu de la prestation du RCT samedi, car j’espérais beaucoup mieux, mais jamais je n’aurai osé sifflé cette équipe là: je veux bien siffler des joueurs qui auraient joué avec le frein à main ou qui aurait refusé le combat, mais siffler parce que les transmissions sont mauvaises et qu’il y a des en avant, je trouve cela ridicule.
Il faut vraiment que les supporters toulonnais se dégonflent le citron.
Et en plus Bravo a jack84 :yes: :yes: :yes:
Jak84… jack d’Avignon? St Charles dernier étage? Si vous comprenez mon msg c’est que vous êtes celui que je pense… marjo
Avignon, oui.
St Charles pas du tout (ou alors l’indice est vraiment trop compliqué pour moi)
On aurait un effectif moyen,je pense que les sifflets seraient de trop, vu le match gagné;mais avec l’effectif du RCT ,c’est normal de manifester son mécontentement.On n’est pas des « beni oui,oui »!
Vu l’effectif du RCT, et bien oui, il s’agit plus de spectacle que de sport… le mec qui paie chèrement sa place pour un concert, si le chanteur se vautre et chante comme une casserole, il sera forcément mécontent…
bref, le match était pourri, des supporteurs ont sifflé, on passe à autre chose.
Ces mecs la ne sont pas des supporters, mais des spectateurs.
Pour ma part, je ne crois pas que cette caricature (ce n’est plus du sport) soit réaliste. Je continue donc à penser que les gens qui viennent au stade sont majoritairement des gens qui viennent supporter leur équipe et qui devraient agir en tant que tels.
Dans les années 90 / 2000 on trouvait un peu partout des toulousains qui se la pétaient et expliquaient que normalement ils devraient écraser tout le monde parce qu’ils étaient les meilleurs club de l’univers, que les autres équipes étaient au mieux de sparing partners au pire des clubs qui n’avaient pas leur place dans le championnat … etc.
A l’époque je traitais régulièrement ces mecs de gros cons prétentieux… malheureusement, j’ai l’impression de revoir exactement la même attitude chez des gens qui supportent le même club que moi… et cela me désole.