Bernard Laporte: « L’ambition est venue au fur et à mesure »

Bernard Laporte: « L’ambition est venue au fur et à mesure »

Le vendredi 5 septembre 2014 à 12:04 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

toulon-laporte_178585_TOULON_LAPORTE_221012Cette première défaite du RCT en Top 14 a du mal à être avalée du côté de la Rade. En effet, le manager Toulonnais, Bernard Laporte est revenu sur ce match perdu à Colombes.

Selon lui, l’équipe n’avait pas de grandes ambitions à l’approche du match. C’est au cours de la rencontre que les joueurs se sont rendus compte que la victoire était possible. Extrait:

« C’est le genre de match qui représente exactement le petit quotidien d’une saison. On s’est déplacé à Colombes avec beaucoup d’appréhension, puisqu’on avait une formation remodelée. À l’approche de cette confrontation, on n’avait donc pas particulièrement d’ambition, mais elle est venue au fur et à mesure, car on a quasiment passé le match dans le camp de l’adversaire. On n’est cependant pas parvenus à concrétiser nos temps forts et on a été trop indisciplinés. »

Propos recueillis par La Provence.

Publicité

2 Commentaires

  1. Milou 83 5 septembre 2014 at 13h- Répondre

    Oui , Malgres que c’est un guerrier et prometeur il faut que l’ami mikautadze se temporise ,et burden très très bon talon même énorme mais dégoupille souvent l’artiste !!!

  2. starlette 5 septembre 2014 at 14h- Répondre

    moi non plus je ne m’attendais pas à resister de la sorte avec cette équipe remaniée, je l’avoue!
    j’attendais beaucoup plus du banc qui n’a rien apporté de plus,c’est dire l’investissement qu’ont mis ceux qui ont débuté cette rencontre :chic: :chic: