Jacky Lorenzetti se moque de Mourad Boudjellal via un communiqué
Jacky Lorenzetti se moque de Mourad Boudjellal via un communiqué
Le lundi 1 septembre 2014 à 17:57 par David Demri
30 Commentaires
Publicité
Le président du Racing-Métro 92, Jacky Lorenzetti a décidé de publier un communiqué sur le site officiel du club Francilien suite à la victoire de son équipe contre le RCT.
Dans ce communiqué, le président de l’équipe Francilienne demande à Mourad Boudjellal d’apporter des preuves à la Ligue Nationale de Rugby comme quoi il respecte le Salary Cap. Tout au long de ce communiqué, le président Varois est comparé à un « cycliste ». Extrait:
« Avant le match qui a vu s’opposer nos équipes, le Président du RCT s’est livré à quelques provocations verbales dont il est coutumier. En usant de la métaphore cycliste, Mourad Boudjellal a encore déraillé.
Sur le terrain, le Racing a apporté la meilleure des réponses à ces élucubrations en battant Toulon 17-10. Ce n’est qu’une étape, la course aux titres est bien sûr encore longue, et il n’y a donc pas lieu de fanfaronner.
Pour la suite de la compétition, une question essentielle reste posée au Président du RCT. Le TOP 14 ne peut pas être une compétition pour laquelle 13 clubs respectent le salary cap et où Toulon jouerait avec ses propres règles. Des réponses claires – claire comme l’eau des gourdes des cyclistes vertueux – doivent être apportées par le RCT et son président. Il en va de l’équité sportive et de l’avenir de notre sport.
Dans l’attente des réponses claires qui devront être apportées à la LNR, je tiens à rendre hommage à Raymond Poulidor, héros national, 17 ans de carrière magnifique et jamais suspecté de dopage. Aucun club, même le champion, ne saurait jouer avec une masse salariale dopée qui fausserait la compétition.
Sportivement, »
Jacky Lorenzetti
Publicité
30 Commentaires
Oh putain je fais une overdose.
Y’a pas un truc dans la charte qui dit ca ? à éviter toute déclaration publique d’un joueur, entraîneur, dirigeant susceptible d’engendrer un climat malsain ou hostile autour de la rencontre ;
Ha oui mais c est vrai que eux ne sont jamais sanctionnés, ni par les arbitres, ni par les instances
Il n’a qu’à aller se faire un peu e****
LoL le pauvre type
Je pense que là il va beaucoup trop loin dans ses accusations et qu’il va avoir une réponse sanglante de notre cher président…. Çe serait presque du harcelement de sa part… Il insulte les toulonnais puis nous traites de tricheurs non mais je rêve!!!!!
Cinglante c est mieux on n est pas sur un champ de bataille
Ça en devient ridicule, et mourad va encore sauter sur l’occasion pour l’ouvrir alors que le mieux serait d’ignorer…
J ‘ ose espérer que ces multiples attaques ne resteront pas sans réponse ……..il y va de l ‘intérêt supérieur du rugby .
On peut ne pas toujours être d ‘accord avec notre Président , mais ces accusations ne peuvent rester sans réponse .
Je ne doute pas que le nôtre va réagir ……J ‘ ose espérer avec » courtoisie » ……. ( c ‘est pas gagné )
J ‘ espère également que les Hautes instances vont mettre fin à ces accusations !
Il n ‘ y a pas cinquante réponses ; soit nous sommes des tricheurs , soit nous sommes dans les règles !
Je ne doute à aucun instant que la seconde possibilité est la vérité .
Je suis d ‘ailleurs étonné que ces Hautes instances n ‘ aient pas encore réagi ……Quelle aurait été leur réactivité si tous ces propos étaient parti de Toulon ……….
Ça sent le roussie ! Je pense que si mourad était suspecté de tricherie , la fédé lui aurai certainement fait comprendre ! Lorenzetti est 1 jaloux et envieu de notre belle equipe , il sait très bien qu il ne pourra jamais rivalisé avec une equipe aussi parfaite que la notre ! Et d’ailleurs il use de tout les stratagèmes pour nous mettre hors jeu ! Il vaut pas mieux que la grande instance rugbys tique qui nous gouvernent ! Allez toulon …..et en route pour se que nous savons faire de mieux
Mr Lorenzotti dragée fuca pour probléme du colon vous ferez le plus grand bien.
Quand à votre probléme d’égo-sans trique ,la jouissance de vos parapgraphes ne font jouir que votre propre personne.
Veuillez Mr lorenzotti accepter mes sincères condoléances de votre inutilité rugbystique.
Adesias mon Garri.
Ça devient lourd, très très lourd a la fin, méchant. Quand on voit qu’il n’y aura pas d’amende pour le flocage illisible du maillot, ce personnage a le bras long. Ça va mal finir, et c’est pas sur que l’on gagne cette fronde présidentielle.
Il y aun organisme de contrôle qui s’appelle la DNCG. En voulant y mêler la LNR, il veut instaurer un contrôle « politique » parce que le contrôle « juridique » ne lui convient pas.
Mais mon gars, elle s’en cague de toi la LNR, sur les 6 premières journées, la LNR a vendu 5 prime time avec Toulon, et 2 avec le RM. Comprendo ?
SVP ne publiez plus d’article de ce triste personnage !!! Le silence est le plus grand des mépris
ça devrait être facile de lui répondre vu qu’on est clean de chez clean… il insiste..pourquoi? il est stupide ou il a des preuves? normalement Mourad devrait avoir les armes nécessaires pour l’euthénasier médiatiquement vu qu’on est clean.. donc moi je suis pressé de connaître la suite!! Moumou je crois en toi et tes dires, zingue nous ce petit suisse, et vite fait bien fait stp!..nous on le finira lui et son équipe en papier maché à Mayol pour le match retour.. fais ton job on fait le nôtre!
Il a menacé juridiquement Savarre pour moins que ça… je dis rien je dis tout! Là on est dans un cas de double, voire triple récidive de diffamation… pas besoin d’avoir un doctorat en droit pour le comprendre et s’en apercevoir.
ça commence à devenir football.
Il faut arrêter avec vos égo.
T’inquiètes pour ta dernière phrase POUPOU ! On a assez de culture et d’humour . On l’aurait tous trouvé tout seul , aussi . T’as des preuves que Jacques Anquetil s’est dopé , toi ?:-) Le Mr Je Sais Tout , sans rien connaître du tout . Tu oses soupçonner une des plus grande valeur du cyclisme mondiale de tous les temps ?:-) . Mécréant , va !. Fanfaron . Parce que tu vois ce soir , et ben on s’appelle encore Jacques Anquetil, ont n’est encore 1er . Ne t’en déplaise ou non . Quand est ce que tu viens la chercher cette belle place de 2ème . :rotfl: :rotfl: PAUVRE FRANCE ! Comme j’ai mal à mon pays d’être entouré de tels individus ! Qui n’ ont vraiment que ça à foutre , d’emmerder le monde et sa planète . Tiens à aller s’en jté une :beer: tout de suite . A votre bonne santé !.. :yes: ( On arriverait presque à déteindre sur eux , si ça continu ) .
par contre à l’époque des poupou, anquetil, hinault, lemon, fignon etc.. non ils étaient pas pleins, ils étaient TOUS blindés!! d’ailleurs c toujours pareil! le cyclisme est un sport amateur, et encore même en amateur ils ont tous des tumeurs aux couilles ou des pancréas en berne!! le vrai cyclisme c’est sur les voies cyclables qu’il est, ailleurs c’est tous des rats de laboratoires, sauf les 10 derniers du peloton.. et encore c’est pas sûr!
Et de plus qui nous dit que ce n’est pas Poulidor qui se dopait plus qu’Anquetil.. sans déconner..!!
Il est minable ce mec.. le pire c’est qu’il trimbale ça sur la place publique et qu’il discrédite une ville entière..!
Même si Mourad demande une commission d’enquète. et qu’il est prouvé par A+B que Toulon est dans les règles, il restera toujours une suspission et des Co….ds qui ne se gêneront pas de nous casser..
M. lorenzetti,le racing a battu toulon sur le terrain 17 à 10,dites vousVous oubliez de dire que l’essai de Machenaud n’aurait jamais du etre accordé pour en avant et que le moins qu’on puisse dire ,c’est que M.Minery vous a bien facilité la tache .Mais c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens,donc M.Lorenzetti ,rendez vous à d’abord à MAYOL au mois de Janvier,si vous avez le courage de venir et peut etre en phases finales ,meme si je ne suis pas sur que vous y soyez ,vu le triste jeu que votre equipe propose.
C une attaque aux valeurs supérieures du Rugby cela non :pissedoff:
Carrément il dénonce de la tricherie dans le monde de rugby SANS preuve. C grave C’est a la LNR de frapper FORT :sick:
Il faut quand même que vous sachiez que la plupart des commissions fédérales (discipline, règlement et autres sportives ou non) sont basées et composées de parisiens et que la grande majorité des membres est d’origine Racing, voir les noms dans ces commissions et vous serez surpris, donc en sous main il doit leur mettre la pression, vu que tous ces anciens membres ont quand même l’entrée au siège rue d’Eblé, au stade de Colombes mais aussi au golf de la Boulie, et que si ça ne rampe pas en face de l’impérator suisse, il est possible que certaines affiliations de papies et de mamies (si si il y en a aussi) ne soient pas reconduites, ce faisant les anciens redeviendraient de simples membres fédéraux et non plus avoir la possibilité de remplir les tribunes de Colombes et se servir des installations du RCF.
Je rajoute qu’il semble que les relations se sont détériorées entre lui et Mourad depuis l’arrivée à Colombes d’un duo en provenance du sud ouest et de ses valeurs… C’est l’impression que cela laisse.
Ridicule. Ce monsieur est visiblement envieux de la réussite du RCT, et il a de plus de plus de mal à le dissimuler. Sans parler du manque de résultat de son club (vs. l’argent qu’il a pu y investir), qui n’arrange rien.
Ces allusions au sujet d’un RCT qui bafouerait les réglès édictées par la LNR (alors que le RCT est probablement le club le plus régulièrement contrôlé… pour ne pas dire « traqué » ?) sont non seulement une provocation (jusque là, on pourrait dire que ce n’est qu’un retour de manivelle à l’encontre de notre volubile président – lui aussi parfois un brin « agaçant », il faut bien l’admettre…) mais également, et surtout, une diffimation (où sont les preuves ?).
Je crois même que l’on peut dire que ce n’est rien d’autre que du populisme malsain, de bas étage… Et une brèche dans laquelle les déjà nombreux « anti-Toulon » de tout poil ne vont certainement pas manquer de s’engouffrer.
A mon humble avis, cela va très clairement à l’encontre de l’esprit souhaité par la LNR avec son « new deal ». Au delà d’une réponse inévitable (et cinglante) dont ne devrait pas tarder à nous gratifier Boudjellal (attention à la forme, il ne faut pas que cette joute verbale se retourne contre lui et surtout contre le RCT), une mise au point s’impose de la part des instances nationales.
C’est malheureusement là qu’on devrait rire (jaune), car la LNR ne lèvera sans doute pas le petit doigt. Pour mieux tacler Boudjellal ou Laporte si l’un des deux se laissent à nous aller à utiliser un langage un peu trop « fleuri »… ??
Je ne suis vraiment pas un adepte de la théorie du complot… mais quand on voit le Racing n’a déjà pas été sanctionné pour les numéros illisibles floqués sur ses maillots… quand le RCT avait été sanctionné pour avoir floqué les adresses Twitter des joueurs sur leurs shorts il y a 2 ans… et alors que le même RCT ne devrait pas y couper en ce qui concerne son absence en zone mixte après le match (seul Mermoz s’est présenté)…
On verra bien, mais quoi qu’il en soit, nous n’avons probablement pas fini de nous poser des questions. Ni d’entendre parler de cette histoire de Salary Cap non respecté. Après les « mercenaires », le public « de merde » (dixit Elissalde fils), puis les « méchants étrangers » qui coulent l’équipe de France, voici venu le temps du couplet sur les « dirigeants voyous » du RCT. Ça commence quand même à être un brin lassant…
Ridicule. Ce monsieur est visiblement envieux de la réussite du RCT, et il a de plus de plus de mal à le dissimuler. Sans parler du manque de résultat de son club (vs. l’argent qu’il a pu y investir ?), qui a priori n’arrange rien.
Ces allusions au sujet d’un RCT qui bafouerait les régles édictées par la LNR (alors que le RCT est probablement le club le plus régulièrement contrôlé… pour ne pas dire « traqué » ?) sont non seulement une provocation (jusque là, on pourrait dire que ce n’est qu’un retour de manivelle à l’encontre de notre volubile président – lui aussi parfois un brin « agaçant », il faut bien l’admettre…) mais également, et surtout, une diffimation (où sont les preuves ?).
Je crois même que l’on peut dire que ce n’est rien d’autre que du populisme malsain, de bas étage… Et une brèche dans laquelle les déjà nombreux « anti-Toulon » de tout poil ne vont certainement pas manquer de s’engouffrer.
A mon humble avis, cela va très clairement à l’encontre de l’esprit souhaité par la LNR avec son « new deal ». Au delà d’une réponse inévitable (et cinglante) dont ne devrait pas tarder à nous gratifier Boudjellal (attention à la forme, il ne faut pas que cette joute verbale se retourne contre lui et surtout contre le RCT), une mise au point s’impose de la part des instances nationales.
C’est malheureusement là qu’on devrait rire (jaune), car la LNR ne lèvera sans doute pas le petit doigt. Pour mieux tacler Boudjellal ou Laporte si l’un des deux se laissent à nous aller à utiliser un langage un peu trop « fleuri »… ??
Je ne suis vraiment pas un adepte de la théorie du complot… mais quand on voit le Racing n’a déjà pas été sanctionné pour les numéros illisibles floqués sur ses maillots… quand le RCT avait été sanctionné pour avoir floqué les adresses Twitter des joueurs sur leurs shorts il y a 2 ans… et alors que le même RCT ne devrait pas y couper en ce qui concerne son absence en zone mixte après le match (seul Mermoz s’est présenté)…
On verra bien, mais quoi qu’il en soit, nous n’avons probablement pas fini de nous poser des questions. Ni d’entendre parler de cette histoire de Salary Cap non respecté. Après les « mercenaires », le public « de merde » (dixit Elissalde fils), puis les « méchants étrangers » qui coulent l’équipe de France, voici venu le temps du couplet sur les « dirigeants voyous » du RCT. Ça commence quand même à être un brin lassant…
quelle truffe ! On aime Poupou la classe lui au moins Humble et respectueux des autres même s’il n’a jamais porté le maillot jaune ni gagné le tour. En tout cas lui il avait des valeurs que certains n’ont pas encore acquis.
La culture Rugby ne s’acquiert pas par le fric.
eric
Jr le répète on est en train d’assister à la fabrication de l OM PSG du rugby
et avec ces déclarations,je devrais dire délations,et la victoire du raçing, lorenzetti doit avoir l’impression que c’est lui a la plus grosse :rotfl: :rotfl: :rotfl:
@grumie , t’ inquiètes tu n’est plus tellement loin de la vérité , va . :yes: :yes: En fait , en ce moment , c’est ce qui à le don de bien me dégoûter aussi . Obligé de faire avec . C’est le RUGBY , que l’on aime après tout . Heureusement . Car parfois , il me semble que nous l’oublions très facilement . Surtout actuellement !…
avec cette affaire, je connais maintenant les vins de Lorenzetti…..et je saurai choisir!!!!!si je dois acheter des bordeaux….
Il me semblait qu’il y avait une charte qui prévoyait de punir lourdement les personnes proférant des propos contraires aux intérêts du rugby… Là, Lorenzetti ne fait que déclarer que le RCT triche et ne mérite pas ses titres et qu’en plus la ligue les laisse faire et qu’ils sont donc incompétents.
M. Goze, sale gros porc, on attend les sanctions. On va les attendre longtemps je sais, mais ça confirme bien les différences de traitement!
C’était une bonne raison de ne pas aligner une équipe bis là bas… il fallait mettre du lourd et gagner chez eux.