Laurent Travers confirme une fracture de la mâchoire pour Sexton
Laurent Travers confirme une fracture de la mâchoire pour Sexton
Le lundi 1 septembre 2014 à 11:40 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Joint par les journalistes de L’équipe, l’entraîneur du Racing-Métro 92, Laurent Travers a confirmé, ce lundi matin, que son ouvreur Jonathan Sexton souffrait bien d’une fracture de la mâchoire. Extrait:
«Il a passé des examens. Il souffre bien d’une fracture à la mâchoire. Il sera absent entre quatre et six semaines.»
A l’issue de la rencontre, Laurent Labit avait dénoncé la volonté des joueurs Toulonnais de cibler Jonathan Sexton afin de le blesser. Extrait:
«J’ai déjà pris dix semaines de suspension l’an dernier à cause de ça. Mais Jonny est ciblé. A chaque match, il subit des placages à retardement ou à l’épaule. Sur ce coup là, il m’a dit qu’il avait pris un placage à retardement (par Frédéric Michalak) et un coup de poing (par Vosloo). Il a senti sa mâchoire bouger. Il est abattu et déçu car il ne comprend pas pourquoi personne ne voit jamais rien.»
Publicité
17 Commentaires
je pense que si Travers ne va pas plus loin dans ses déclarations ce n’est pas tant à cause du risque de suspension mais plus parce que ça l’arrange bien aussi que personne ne voit jamais rien concernant ses propres joueurs qui s’en donnent à cœur joie à chaque match !
son équipe, c’est minimum 1 générale par match (« amicaux » inclus) 😐 Des voyous pratiquant un sport de voyous, pour paraphraser l’autre.
qui a demandé de l’agressivité avant ce match, qui a tout axé la dessus….soit disant que le RACING était trop tendre avec le RCT.LORENZETTI et LABBIT ne se sont pas privés pour le déclarer dans les médias.
Et pendant 4 ans le vrai Jonny n’a t il jamais été ciblé par les autres équipes ? Alors peut être qu’ à Toulon on sait tactiquement protéger son 10, LABBIT doit donc encore se perfectionner dans ce domaine !!!!
Dans mes bras!
Valescure, bien dit !
À agressif, agressif et demi, l’important étant de (continuer à) les battre en phase finale.
Assez parlé du racing, qu’on ne les joue plus en « amical » et qu’on passe à aut’chose :-))
Allez Toulon !!
Jonny va se mettre à la purée lol !
Sexton a la mâchoire de Travers :rotfl:
Bon elle était facile :worship:
tin, c’est du rugby, un 10 ça se protége de tout temps ils ont été la cible de toutes les 3 emes ligne du monde, travers ou le bisounours de service, decdement les parigots toujours en train de pleurnicher
Betsen, notre chasseur de 10 de légende cela lui dit quelque chose. .. 😯 :-/
Oui un 10 cela se dégomme logique il reçoit 80% des gonfles
Bref encore une polémique stérile
Quelle pipe ce Travers et rien d’autre :no:
Comme le disait « gallion » en son temps. « Assurez vous l ouvreur « . 🙂
Il a été ciblé par Michalak dont on connait l’agressivité légendaire… MDR
Quand on fait des déclarations à la con et qu’on veut jouer « comme les grands » voilà ce qui arrive!
T’inquietes Labit , il sera prêt pour la tournée de Novembre! MDR
BEN ECOUTEZ !! Les Lolos et votre cher Raymond ,là , votre bon Président. La prochaine fois , vous réclamerez un peu plus d’agressivité à vos joueurs . Grosses burnes , que vous êtes !.. P….. J’hallucine ! c’est l’hôpital qui est entrain de se foutre de la charité ! Et après on est tout horrifié parce que le RCT joue un pti peu viril , remonté comme des pendules Comtoises . Vous voulez pas deux trois cartons de « Klennex » non plus , ils sont en promo en ce moment ! ça y est me vlà fin énervé .Gerhard !.. T’aurais pu dire à Mourad et Bernard que t’avais des enclumes à la place des poings , bon chien !.. T’as ti vu le boulot , maintenant , HOooooooo ! :-)) :kissed:
Ils vont nous casser les couilles longtemps avec lui?! sans deconner on s’en tape de sa mâchoire. Et le coup de savate qui met sur le genou de Vosloo,on en parle? putain de pleureuse ces parisienne.
Oui et j’ajouterais l’etranglement de Burden, si c’est pas dangereux ça. …
à l’ancienne avec un ancien guerrier comme Vooslo!!!Bien minot et ALLEZ TOULON!!!
En même temps dans le rugby à XV le demi d’ouverture est le mec qui oriente le jeu, qui mène le jeu de son équipe, bref c’est comme un meneur de jeu au foot ou au basket. Dans le rugby c’est magique mais tu peut plaquer un joueur pour le stopper OUAHOU c’est super ! Donc si tu veux gêner une équipe dans la construction de son jeu il faut évidemment à tous pris plaquer le 10 en premier et faire en sorte qu’il foire son jeu au pied ou tous simplement sa passe etc… Donc le but pour les avant présent dans le ruck ou pour le 10 adverse c’est de découper ce mec afin qu’il ne puisse pas mettre en place son jeu ! Donc c’est un discours de pleureuse que nous raconte mister « la bite » ! Tous les numéro 10 du monde sont les cibles des joueurs adverse alors ferme la ! Et essaye de faire en sorte qu’il soit mieux protéger ton 10 sinon c’ests sur il risque de se prendre des gros placages ! C’est le rugby quoi… Si tu comprends pas ça beh va entraîner dans le curling ou le patinage artistique…