Maxime Machenaud: « Il a fallut être solidaires et courageux pour rivaliser avec Toulon »

Maxime Machenaud: « Il a fallut être solidaires et courageux pour rivaliser avec Toulon »

Le dimanche 31 août 2014 à 11:39 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

MachenaudLe demi-de-mêlée du Racing-Métro 92, Maxime Machenaud est revenu sur la victoire de son équipe contre le RCT, ce samedi soir, à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Selon lui, les joueurs ont su se montrer présents dans tous les secteurs du jeu pour rivaliser avec Toulon, et notamment dans l’agressivité. Extrait:

« C’est un soulagement car on attendait ce premier match à domicile et la victoire a été très difficile à obtenir. On a su l’obtenir avec beaucoup de courage et de solidarité. Le public a été très nombreux ce soir, il nous a poussé. Ça nous fait plaisir et chaud au cœur, c’est bien pour la suite. On a su mettre les pieds quand il le fallait et on a su être solidaires. On n’a pas lâché, on a été présents dans tous les secteurs, on a eu une très bonne mêlée qui nous a permis de mettre des points. L’agressivité, c’est un secteur que si on est défaillant, on ne peut pas gagner ce genre de match. On a répondu présents. Il a fallut être solidaires et courageux pour rivaliser avec cette équipe de Toulon où on sait que les défis physiques et les uns contre uns sont importants. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Valescure220 31 août 2014 at 11h- Répondre

    public très nombreux!!!! même pas 10 000!!!!!

  2. seb-83200 31 août 2014 at 12h- Répondre

    « l’agressivité, c’est un secteur que si on est défaillant »
    No comment…

  3. Chris7583 31 août 2014 at 13h- Répondre

    « Le public a été très nombreux ce soir, il nous a poussé.  »
    La bonne blague… LOL TOUS les « Racing ! Racing ! » que l’on entend et autre chants sont diffusés à fond par des HP dans le stade. Je n’ai pas vu beaucoup de supporters (ou plutôt spectateurs…) poussé le Racing… Pour dire on entendait plus le petit groupe de Toulonnais… 😀 Ils sont d’un mou c’est affligeant… 😀
    Ils ont du mourront à se faire pour remplir leur super Arena dont ils n’ont cessé de faire la pub au stade… Des tribunes étaient carrément vide hier soir… 9000 et des brouettes spectateurs…

  4. bison25 31 août 2014 at 13h- Répondre

    Je ne veux en aucun cas porter préjudice à ce garçon , qui y est allé de son essai quand même , et bravo du reste à lui , d’ être passé par ce trou de souris . Mais alors , pour la suite Bonté , on dirait qui vient de faire VERDUN , QUOI !.. Qu’ il attende tranquillement le match retour avant de se prononcer ! Punaise ..On était pas non plus le Kilimandjaro à gravir , hier soir ?:-) Quel exploit , alors !.. On a terrassé l’ogre!.. On a été présent ?:-) Whaou !! :victory: :victory: Finalement : SEB , c’est toi qui à raison . NO comment :yes:

  5. Jc 31 août 2014 at 21h- Répondre

    Il y’a en avant de passe sur le deuxième essai alors parisiens vous arriverez jamais a la cheville des Toulonnais .
    Racing 7 Toulon 7 match nul