Le Racing veut se tester contre Toulon

Le Racing veut se tester contre Toulon

Le vendredi 29 août 2014 à 10:38 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

330091_le-centre-de-toulon-mathieu-bastareaud-le-26-mai-2012-face-au-racing-metro-le-26-mai-2012-au-stade-mayolComme match de clôture de la troisième journée, on ne pouvait faire guère mieux qu’une confrontation entre le Racing-Metro et Toulon, soit deux des plus grosses écuries de notre championnat. Double champion d’Europe et vainqueur du Bouclier de Brennus l’an passé, le RCT de Mourad Boudjellal a éclipsé tout le monde l’an passé au palmarès. Et les Varois sont déjà en tête du classement après deux journées. Mais les Racingmen du président Jacky Lorenzetti sont également ambitieux. Si le club francilien veut lancer idéalement sa saison, un succès sur Toulon apparaît indispensable.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

3 Commentaires

  1. VIDAL 29 août 2014 at 11h- Répondre

    Cette impasse qui n’en est pas une, mais qui fait tourner l’effectif, sera si ils gagnent, une victoire sans trop de signification. Mais le retour en aura vraiment une pour nous.

    • tevtoulon 29 août 2014 at 11h- Répondre

      Si le racing gagne se sera un victoire contre l’équipe bis, s’il perdent on sera les galactiques de la rade

  2. bison25 30 août 2014 at 12h- Répondre

    Que le RUGBY en sorte le VAINQUEUR !. Et ce pourra ressembler pour tout le monde , quoiqu’il advienne , déjà , à une bien jolie performance et belle fête . Le moins de blessés graves possibles , c’est bien tout ce que nous sommes prêts pour le moment , à demander . Le reste nous nous l’imaginons .