Mourad Boudjellal: « C’est n’importe quoi ! »
Mourad Boudjellal: « C’est n’importe quoi ! »
Le mercredi 27 août 2014 à 18:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Racing-Métro 92 en juin prochain, l’ouvreur Irlandais Jonathan Sexton devrait prochainement retourner au Leinster pour les quatre prochaines saisons.
En effet, ce-dernier souhaiterait retourner en Irlande pour préparer la prochaine Coupe du monde et retrouver, par la même occasion, son club du Leinster, malgré l’insistance du Racing-Métro pour le conserver.
Récemment, le président du Leinster a avoué avoir fait une proposition de contrat à Jonathan Sexton pour une durée de quatre ans. Il a expliqué, par la même occasion, que le Rugby Club Toulonnais était également en discussion avec le joueur.
Interrogé par La Provence sur ce sujet, Mourad Boudjellal a formellement démenti avoir formulé une offre à Jonathan Sexton. Extrait:
« Il n’y a jamais eu d’offre formulée par le RCT. C’est n’importe quoi !«
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Merci Mourad :yes: :yes: :yes:
Ouf
Puis c’est une idiotie ce qui dise pour préparer la coupe du monde il re tournera aux leinster après la coupe donc ineptie bonjours
Le mois d’ AVRIL , ce n’est que dans 8 mois quand même , pourquoi pas éventuellement nous la représenter à ce bon moment . On comprendra beaucoup mieux . MERCI , en tous les cas , MOURAD , de nous avoir rassurer . Ah ben , il allait être content après vous Mr Lorenzetti , tiens , samedi . C’était même pas la peine d’aller essayer de lui faire la bise , sur ce coup là . Certainement pas ! : :-* ?:-) . Il n’aurait plus rien compris le bougre . :rotfl:
Je vous croie !
Encore un qui s’est servi de nous pour faire monter les enchères…..