Patrice Collazo: « On s’en sortira en travaillant et en fermant notre gueule ! »

Patrice Collazo: « On s’en sortira en travaillant et en fermant notre gueule ! »

Le dimanche 24 août 2014 à 18:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

702477_20025499_460x306Le manager de La Rochelle, Patrice Collazo est brièvement revenu sur la lourde défaite encaissée par son équipe contre le Rugby Club Toulonnais à Mayol.

Il explique notamment être déçu de voir ses joueurs très indisciplinés depuis le début du Top 14. Néanmoins, il ne veut pas pleurnicher mais travailler avec ses joueurs pour s’en sortir. Extrait:

« J’éprouve le même sentiment que la semaine dernière à Brive. Le score est plus lourd mais le contenu sensiblement similaire. Une nouvelle fois on est sorti du cadre. Des joueurs ont fait des gestes qui sont pourtant évitables et on prend à nouveau deux cartons en deux minutes. J’aimerais vraiment faire une évaluation sur un match joué à quinze contre quinze pendant 80 minutes. Prendre 60 points c’est difficile à vivre mais on ne va pas commencer à pleurer dès le deuxième match. On s’en sortira en travaillant et en fermant notre gueule ! Ce qui me gène le plus c’est que je ne reconnais pas mes joueurs. L’an dernier on était l’équipe la plus disciplinée de Pro D2. »

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 25 août 2014 at 04h- Répondre

    EXCELLENT et SUPER , commentaire de Patrice Collazo !!… Moi qui ne manquait pas la saison dernière sur FR3 ou Sport + leurs rencontres , je ne les reconnais plus non plus . C’est impressionnant . C’ est déjà l’étage supérieur surement , mais là , ya comme un pti problème . Il faudrait qu’ils puissent créer l’exploit à Marcel Deflandre samedi pour enfin relancer la belle machine encore pas sortie du garage . Mais voilà ,c’est TOULOUSE ! Hum Hum !.. Mais bon , on a tellement vu pire ! Agaçant , pour le coach , ça se comprend . C’est un mort de faim , c’est connu ..