Bayonne a perdu plusieurs joueurs cadres contre Toulon

Bayonne a perdu plusieurs joueurs cadres contre Toulon

Le dimanche 17 août 2014 à 10:23 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

174141_BAYONNE_GROUPE_2012_0Bayonne a beaucoup subi physiquement contre Toulon, vendredi, en ouverture du Top 14 (15-29). Et a perdu au moins trois joueurs avant la réception d’Oyonnax.

Et l’Aviron est déjà dans le dur… Samedi matin, la séance de récupération après la défaite de vendredi contre Toulon (15-29), a été d’autant plus désagréable que les examens médicaux subis par plusieurs joueurs ont obscurci l’horizon. Bayonne a en effet payé un lourd tribut puisqu’en plus de la fracture de l’avant-bras droit subi par Gabiriele Lovobalavu (trois à quatre mois d’arrêt), il doit aussi compter avec entorse du ligament latéral interne d’un genou subi par Martin Bustos-Moyano et le traumatisme sur la crête iliaque dont se plaint Jean Monribot.

L’ailier et buteur argentin est d’ores et déjà forfait pour la réception d’Oyonnax (23 août) et sans doute pour le voyage à Castres (30 août). De son côté, le troisième ligne est également «out» pour la venue d’Oyonnax. Il est incertain pour le déplacement dans le tarn. Enfin, Joe Rokocoko (traumatisme costal) sera ménagé en début de semaine. Mais il pourrait postuler au centre où hormis Fernandez et Ugalde, il n’a y a déjà plus de spécialistes après la blessure de Lovobalavu.

Source: lequipe.fr

Publicité

1 Commentaire

  1. bison25 17 août 2014 at 15h- Répondre

    QU’ EST-CE QU’ON DIT LES OYOMENS AUX RCTIENS !!….MERKIiii ! :-* ( Pardon , je sors , je deviens infect ) . Non , non , vraiment les gros , doucement quand même , bon chien ! Oooooooh ! ALORS !. 😎