Chris Masoe avoue avoir été déçu de manquer la fin de saison dernière
Chris Masoe avoue avoir été déçu de manquer la fin de saison dernière
Le vendredi 15 août 2014 à 18:12 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Blessé au cours de la saison dernière, le troisième ligne Toulonnais Chris Masoe n’a pas pu prendre part aux phases finales. Pour se rendre utile Chris Masoe n’hésitait pas à endosser le brassard de waterboy afin d’être au plus proche de ses coéquipiers.
Ce vendredi, dans les colonnes du Midi Olympique, le Varois avoue avoir été déçu de rater ces matches si spéciaux. Extrait:
« Évidemment que j’étais très heureux de notre victoire, pour le club, pour mes coéquipiers. Dans ces moments, tu essaies de te rendre utile de la manière dont tu le peux, pour le bien du groupe. Mais ce serait mentir de dire que je n’étais pas non plus un peu déçu. Je suis joueur, je veux jouer. Plutôt normal, non ? Mais il ne faut pas tout rationaliser. Je me suis blessé, point. Ce sont des choses qui arrivent dans une carrière. »
Enfin guérit, Chris Masoe a repris la compétition le week-end dernier lors du match amical contre le Racing-Métro 92. Il explique ne pas avoir d’appréhension et se sentir très bien. Extrait:
« De l’appréhension, pourquoi ? Je me suis bien soigné, j’avais effectué une bonne préparation, les premiers entraînements avec contact s’étaient bien passés. Au contraire, j’étais plein d’envie. C’est un nouveau départ pour moi. »
Pour conclure, il comprend la raison pour laquelle Bernard Laporte a préféré sélectionner Carl Hayman comme le nouveau capitaine de l’équipe. Extrait:
« Un capitaine doit être incontestable en tant que joueur. Carl l’est, pas moi. Parce que j’ai passé presque une année à soigner mon genou, et que Steffon Armitage a réalisé une extraordinaire saison l’an dernier. »
Chris Masoe débutera remplaçant ce vendredi soir contre Bayonne.
Publicité
2 Commentaires
😀 Je souhaite à beaucoup d’équipes d’avoir un All-Black comme porteur d’eau doté d’une mentalité hors pair tel que Chris Masoe…Mais je le préfère sur le pré en tant que joueur. :yes:
BIEN SUR CRIS , que tu as le droit d’ être déçu . Suffit seulement de grandement t’ apprécié pour se mettre à ta place . Aussi , avec le courage et la grande bravoure que tu déploies sur le terrain , malheureusement tu as aussi le droit comme tout le monde de te blesser, à cause tout simplement de la malchance qui guette chaque joueur de ton niveau . Qu’ aucune culpabilité ne puisse t’ atteindre , CRIS , surement pas . Car comme tu le dis si bien , se ne sont que les durs aléas d’ une carrière . Ce que nous savons en tout cas , c ‘est que tu ne vas surtout pas oublier cette saison de faire encore parler de toi et remettre en évidence tes grandes qualités de joueur . Et c’ est uniquement pour cette raison que nous t’ accordons toute notre confiance . PARCE QUE TOULON .