Tout le monde rêve de faire chuter l’armada de Toulon
Tout le monde rêve de faire chuter l’armada de Toulon
Le vendredi 15 août 2014 à 9:42 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
La reprise du championnat, ce sera à Bayonne. Difficile de faire plus bouillant que l’ambiance de Jean-Dauger. Et son fameux chant, le Vino Griego, à vous faire dresser les poils sur les bras. Le public basque sera servi : il sera le premier à accueillir cette saison Toulon, le champion en titre. Le RCT et sa galaxie de stars. Une affiche de premier plan. Nul doute que la bande à Laporte sera bien reçue par les supporters de l’Aviron, et qu’un accueil de premier choix leur sera réservé. Sur le terrain, l’empoignade promet énormément. Bayonne, dans la peau de l’outsider, malgré le fait d’évoluer à domicile, ne compte pas tendre si facilement la joue que cela… Et puis tout le monde rêve d’être le premier à faire chuter l’armada de Toulon !
Source: rugbyrama.fr
Publicité
7 Commentaires
Quoi de plus normal.
C est le sport !
Si tu veux pas faire tomber le champion alors faut arrêter le sport.
Ouais enfin j’espère que les équipes n’auront pas la « complaisance » des arbitres pour faire tomber le double champion…
On se demande parfois si, pour certains, le plus important n’est pas le Brennus mais une victoire sur Toulon !
Comme dirait l’autre « Nous n’avons pas les mêmes valeurs »!
On sait tres bien que l AB ne peut pas lutter pour le bouclier comme quelques autres…alors l objectif est ce sauver en faisant le mieux possible. Et aussi accrocher le champion.
Regarde Grenoble… Ils battent Toulon, ils sont contents, leur saison est réussie.
Ils feraient mieux de se concentrer sur tous leurs matchs, et pas sur un seul, si c’est leur seul objectif de faire tomber Toulon, c’est un peu léger!
C’est clair que nous gagner en début de championnat amene un bon capital confiance.