Andrew Sheridan dément mettre fin à sa carrière de rugbyman
Andrew Sheridan dément mettre fin à sa carrière de rugbyman
Le dimanche 3 août 2014 à 9:48 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Vendredi dernier, le Midi Olympique nous apprenait que le pilier Anglais Andrew Sheridan avait trouvé un accord à l’amiable avec le Rugby Club Toulonnais pour mettre un terme à son contrat.
Blessé depuis de longs mois aux cervicales, le pilier n’a toujours pas obtenu le feu vert pour reprendre la compétition et son aventure avec Toulon prend malheureusement fin.
Selon le bi-hebdomadaire, Andrew Sheridan avait de fortes chances de mettre un terme à sa carrière suite à cette annonce. Sur son compte Twitter, le joueur a remercié les supporters pour leurs messages de soutien et a affirmé que, pour l’heure, il ne comptait pas se retirer du rugby.
Andrew Sheridan compte-t’il rebondir dans un autre club ? Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Attention à ta santé, ne pas faire le match de trop.
Comme souvent avec les vilaines blessures, ça sent le retour en Angleterre qui est plus souple sur les autorisations médicales !!! Pour nous c’est triste à dire mais c’est la meilleure solution… Gros salaire, non jiff, aucune garantie sur la récupération complète du joueur… Bref la vie a continué depuis un petit moment sans Andrew et d’autres joueurs se sont imposés progressivement dans le groupe ! C’est la loi du sport de haut niveau !!!
Ce quil a mis sur Twitter :
« I’m not retired from rugby… »
« Je ne suis pas retraité du rugby/je ne suis pas retiré du rugby ».
Pour autant que je comprends son expression, cela ne veut pas dire qu’il osera jouer encore mais plutôt qu’il peut s’occuper des affaires du rugby ou bien prendre une position dans l’encadrement d’un club. Car s’il ne peut jouer au sein du RCT pour raisons médicales graves, ailleurs médicalement, il sera toujours autant interdit de jouer.
andrew est sous contrat avec nous jusqu’en juin 2015 et est actuellement en accident de travail et nous donne le droit à un joker médical de première ligne.
à gauche nous n’avons que des jiffs autant cibler un droitier à cause des problèmes d’absence de chila et castro pendant le six nations :chic:
Andrew n’est plus sous contrat comme expliqué dans l’article.
Pas de risques Andrew. Le Rugby c’est important mais ta famille l’est beaucoup plus.
Eric
Encore une couille du Merdol! Une de plus!
Même si je suis persuadé que malgré l’envie qu’il a de continuer, il a intégré qu’il y avait un risque pour la suite de sa vie. Un très grand monsieur notre Andrew, et d’une gentillesse. :yes:
Ça sent l’accord a l’amiable comme quoi il honore son contrat jusqu’à la fin avec Toulon pour prendre un joke médical… Comme avec Bruno et burden…