7 joueurs Perpignanais déclarent forfait à cause du Coronavirus !
7 joueurs Perpignanais déclarent forfait à cause du Coronavirus !
Le vendredi 31 décembre 2021 à 16:06 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Coup dur pour Perpignan !
Sept joueurs du groupe professionnel vont devoir déclarer forfait pour défier le Stade-Français Paris, ce week-end au Stade Jean-Bouin, dans le cadre de la 14ème journée du Top 14.
C’est le Directeur Général de l’USAP qui a révélé l’information via L’Indépendant ce vendredi. Extrait:
« Il y a sept joueurs en moins dans le groupe. Ils sont hors service. Mercredi, un joueur s’est révélé positif, et cinq autres, jeudi. De plus, vendredi, il y en a un qui a présenté des symptômes. Aucun ne contracte de forme grave de l’infection mais tous sont isolés pendant sept jours. Ils reprendront en temps voulu le chemin de l’entraînement. D’ici là, ils restent en lien avec le médecin et avec le club. »
Les identités des joueurs malades n’ont pas été dévoilées.
Pour éviter toute propagation du virus, l’USAP a d’ailleurs décidé d’organiser tous les entraînements à huis clos. Extrait:
« Tous les entraînements vont être à huis clos, ou il va être demandé au public de se mettre à distance. »
Aussi, le vol spécialement affrété ce vendredi 31 décembre 2021 pour aller voir le match au Stade Français a été revu : il ne compte plus la présence de supporters et de partenaires, mais uniquement celle des joueurs et des entraîneurs.
Publicité
4 Commentaires
Ubb 6 joueurs contaminés match annulé
USAP 7 joueurs contaminés match maintenu….
Il y a un truc qui m’échappe là
protocole express de la LNR pour cette journée avant fallait faire l’inventaire de la cave au siège pour noel , les bonnes habitudes … par contre ça fait raler sévére les toulousains qui sont très prés du bonnet quand tu touches au pognon .. mais ça passera comme toujours comme on l’a fait au RCT … ça fait 10 ans que les règles sont adaptées en fonction des résultats et maintenant on file droit
ça vous fait pas râler à vous que le match Rct/Ubb soit annulé. C’est normal que Toulouse râle, une perte comme celle de dimanche, ça fait un gros trou dans le budget vous trouvez pas? Le rugby est professionnel donc le pognon, comme vous dites, c’est le nerf de la guerre et à Toulouse on fonctionne en économie réelle, on a pas de mécène qui renfloue les caisses et l’équilibre du budget est fragile par les temps qui courent, surtout qu’on ne sait pas trop où on va avec cette merde qui circule.
Oui moi aussi il y a des choses qui m’échappent…….quel fiasco la Ligue….des amateurs….!!!
Avec des dirigeants incompétents…. pôvre rugby…