5 joueurs Toulousains forfaits contre Toulon, les cadres laissés au repos ?
5 joueurs Toulousains forfaits contre Toulon, les cadres laissés au repos ?
Le vendredi 7 mai 2021 à 11:16 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Mayol à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le staff Toulousain devra se passer des services d’au moins cinq joueurs.
En effet, Sofiane Guitoune, Yoann Huget, Alban Placines, Lucas Tauzin et Dorian Aldegheri sont blessés et donc indisponibles ce week-end pour défier le XV de la Rade à Mayol.
Les trois premiers cités ne rejoueront d’ailleurs plus de la saison.
A noter également que le manager Toulousain Ugo Mola devrait préserver sa charnière, à savoir Antoine Dupont et Romain Ntamack. Les deux joueurs ne devraient pas effectuer le déplacement à Toulon.
Il devrait d’ailleurs en être de même pour Julien Marchand, Cheslin Kolbe, Jerome Kaino et Matthis Lebel.
Publicité
15 Commentaires
Ouf, ça fait du bien à lire, tous ces noms de stars qui ne seront pas là
Attention A L’enfumage !!!!
Il ne faut surtout pas croire que ça sera une partie de plaisir.
le ST comme d’autres, sont spécialistes pour faire baisser la garde à l’équipe adverse….pour mieux les renverser.
quand on voit l’effectif de ST, ben faut pas se mentir : ca va etre un match très compliqué pour le RCT.
mais plein de confiance à engranger si on le gagne.
Pas d’accord, j’aurais préféré affronter The équipe.
Pour une vrai evaluation de notre niveau affronter le ST avec sa grosse equipe aurait un vrai test ;mais finale oblige l’affiche est un peu moins belle
Notre niveau actuel il a été vu contre Agen … Pour le moment il vaut mieux s’évaluer avec l’équipe 2 du Stade: ce ne sera pas du tout gagné !!! Pourvu qu’on soit sérieux sur la base : le combat !
Après une évaluation contre l’équipe 1 ne me déplairait pas lors des phases finales, pour peu qu’on y arrive, sinon ça veut bien dire qu’on ne la méritait pas !
Ouf… J’avais peur qu’on soit pris sans lubrifiant.. ça passera un peu mieux là
Si avec une équipe (enfin) presque au complet (hormis en 2ème ligne, la dernière blessure de Tao tombe vraiment au plus mal…) on joue comme nous avions joué face au Racing, nous avons toutes nos chances.
Équipe « bis » ou pas, le Stade Toulousain domine le Top 14, difficile de dire ou écrire le contraire… mais nous sommes tout à fait capables d’être à la hauteur de l’événement.
Ce sera pas une partie de plaisir, mais avec une majorité de joueurs cadres et internationaux (enfin) opérationnels (hormis en 2ème ligne où le sort s’acharne sur nous…) nous avons une très belle équipe et des arguments à faire valoir !
Exact, enfin Serin pourra se mettre en valeur, Dupont ne jouant pas. Mais, il y en aura un autre qui voudra se mettre en valeur aussi.
peut être ont_ils peur!!!!!! Il faut bien rire un peu.
Hugo Mola et son staff ne sont pas nes de la derniere pluie. C’est sur il manquera le gros de la troupe. La reserve voudra montrer qu’ils sont de taille.
Et le coup double, admettons que Toulouse perde, et pensons que le RCT se qualifie… sur qui ils tomberont… Toulouse, aller, en demie finale, et la il y aura tout le monde.
Bon y a le match demain…. avant.
Il reste 4 journées et nous avons 9 points d’avance sur le 3eme.
Ce match à Mayol permettra de donner du temps de jeu à certains qui le méritent, relancer les blessés de longue date, voir à l’œuvre la paire de centre argentine et distribuer les dernières cartes (composition du banc) pour une place dans les 23 face à la Rochelle à Twickenham.
L’exigence portera davantage sur le contenu que sur le résultat, même si je suis convaincu qu’il ne sera pas galvaudé.
Si avec tout ça le RCT ne gagne pas faut changer le sport
Ou de « supporters » …