40 000 supporters Clermontois ont fêté le titre sur la place Jaude
40 000 supporters Clermontois ont fêté le titre sur la place Jaude
Le lundi 5 juin 2017 à 19:06 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce lundi après-midi, les supporters de Clermont se sont donnés rendez-vous sur la place Jaude afin de fêter le titre de champion de France avec leurs joueurs.
Ils étaient plus de 40 000 Jaunards à célébrer leur équipe qui a brandi le Bouclier de Brennus devant la foule.
L’un des supporters a même réalisé trois heures de route pour vivre un tel moment. Extrait:
«J’ai fait trois heures de route pour venir ici. Je ne suis pas déçu. Je vis pour vivre des moments comme ça. C’était inoubliable, magnifique. Il faut le vivre pour comprendre.»
Publicité
10 Commentaires
La classe !
On les a déboités copieux mais sans jamais valider – Drew a été catastrophique… pâs de 100% face aux perches… bref on est passé à 2 doigts du Hold Up qui en fait n’en aurait pas été un car on leur a mis cher dans la ganache aux bouseux – on va rester sur ces bases et on va revenir plus forts.. là on dirait qu’ils ont gagnés la CdM.. après tout c’est compréhensibles vu leurs innombrables échecs. L’année prochaine avec la base qu’on a et un « nouveau » très bon buteur on va être plus que dangereux – on gagnera au minimum un titre j’en suis sûr! Le Galthié va tenter de nous faire du jeu joli à regarder et après qques défaites et un rappel de MB il va revenir aux fondamentaux Toulonais: LE DESTRONCHAGE! On craint dégun de chez dégun ami(e)s Toulounais(es)!!!!!!
Les cons ca ose tout….!
la preuve!
Tu es fatigué toi !
Et si on leur avait mis si cher dans la ganache, le bouclier serait à Mayol aujourd’hui… Ils savaient très bien à quoi s’attendre, qui plus est en bricolant en deuxième ligne. Tout honneur à eux d’avoir plié sans rompre, et à nous de nous être retrouvés sur les valeurs ancestrales du club!
Autant que Toulon en 2014 sur le port. Par contre, je ne suis pas certain qu’on reverra 40000 personnes à Toulon pour un titre…
Beh, faudrait déjà revoir un titre…
4 défaites sur 5 finales de Top 14, la montferrandisation du RCT est en marche.
Mais bon, l’année prochaine c’est la bonne…. ah merde, ça recommence.
Je suis pas un grand amateur des vannes de Boudjellal sur touitteur mais si y’a bien un truc avec lequel je suis d’accord avec lui: ça fait plaisir de voir le bouclier présenté devant une foule immense plutôt que devant 43 parisiens, qu’ils soient roses ou bleus ciel.
» les bouseux » de clermontois, je trouve ça un peu vache lol