3 joueurs du LOU Rugby appelés par Fabien Galthié mais pas Baptiste Couilloud !
3 joueurs du LOU Rugby appelés par Fabien Galthié mais pas Baptiste Couilloud !
Le jeudi 17 octobre 2024 à 21:58 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’information est signée Le Progrès.
Trois joueurs du LOU Rugby savent déjà qu’ils vont être appelés par le sélectionneur Français Fabien Galthié dans le groupe France pour préparer la Tournée d’automne.
En effet, selon le journal régional, le pilier gauche Sébastien Taofifenua, le deuxième ligne Mickaël Guillard et l’ouvreur Léo Berdeu vont être appelés par Fabien Galthié pour la Tournée d’automne.
En revanche, à la surprise générale, le demi-de-mêlée Baptiste Couilloud ne devrait pas intégrer le groupe France, malgré ses incroyables prestations depuis le début de la saison.
Il faut dire que le poste de 9 est verrouillé par Antoine Dupont, Maxime Lucu et probablement Nolann Le Garrec.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Lucu a la place de Couilloud ??? C’est a mourir de rire je n’ai rien contre Lucu mais quand même sur ce début de saison faut m’expliquer ce que Lucu a de plus que Couilloud ?
C’est clair, incompréhensible ! Et bonjour le message envoyé à tous les joueurs sélectionnables… Ça pue le copinage tout ça.
Ce qu’il a de plus à mon avis est très simple. Il accepte bien sagement de devenir le n°3 derrière Dupont et Le Garrec.
Pas faux marc .
Bien vu Marc !
Lucu bénéficie sans doute de sa doublette avec jalibert en club !
Sauf que c’est Ramos qui doit jouer en 10 non ??? Et puis Couilloud et Berdeu ils ne jouent pas dans le même club ???
Sans aucun doute (ce n’est pas une critique) une bouche trop grande , qui ne plaît pas toujours à tous , faudrait tout accepter , et surtout …
FG il recommence a etre illogique et absurde , couilloud tres en vu , mais pas pris , visiblement , il doit y avoir un probleme , peut etre que baptiste n’aime pas les nudistes
C’est surtout que FG veut seulement des joueurs qui acceptent leur rang, et le plan de jeu mis en place quitte à se priver de talents. L’équipe est formée autour de la charnière Dupont N’Tamack et de l’axe Marchand/Mauvaka Aldritt Dupont N’Tamack Ramos. A une époque c’était bien mais ne pas oser sur des tests matchs tenter d’autres choses tel un nouveau plan de jeu avec de nouveaux joueurs c’est triste