Matthieu Jalibert dépité après la défaite contre Bayonne !
Matthieu Jalibert dépité après la défaite contre Bayonne !
Le samedi 24 septembre 2022 à 19:19 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 (20-15).
L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert s’est confié au micro de Canal + suite à cette défaite.
Il estime que les Bordelais ne peuvent s’en vouloir qu’à eux mêmes. Extrait:
« On ne peut s’en prendre qu’à nous mêmes. On a fait 20 ou 30 premières minutes et ensuite on a totalement déjoué sur la fin de la première mi-temps. On encaisse un ballon porté qui nous fait mal. Et en seconde mi-temps il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. On avait trop de retard, trop d’imprécisions et d’indiscipline dans notre jeu pour venir gagner ici face à un promu. »
https://twitter.com/CanalplusRugby/status/1573718886066839555?s=20&t=kpdz2q89MfKrTl_PHUEJKA
Cinq points en quatre matches, c’est un début de saison compliqué pour l’UBB.
Publicité
9 Commentaires
La méthode Urios ne fonctionne plus le ressort est cassé!!!!!! résultat de la fin de saison dernière et surtout des dissensions entre Urios et certainement joueurs qu’il va payer cette saison Même problème que sa fini de management a Castres ?????
La méthode Urios fait que l’UBB qui terminait 7-8 avant lui, joue les demi finales tous les ans. Les 3 premiers matches l’UBB a joué les 3 demi finalistes de la saison dernière . Urios a dit que pour passer ce cap il lui fallait des combattants peut être que Woki et Jallibert ne se reconnaissent pas dans cette définition.
oui cela nous rend bien service ce malaise jalibert urios,meme si l’ubb joue mieux que nous au rugby
Ca va repartir pour bordeaux , ce top 14 , il est tres long et c’est difficile d’etre au top niveau toute l’annee , puis le calendrier n’a pas été dd tout repos pour bordeaux , donc attendons encore quelques semaines avant de décréter une crise potentielle à l’ubb
Si on était pas aussi à la ramasse sportivement, ce serait le timing idéal pour le travailler pour l’année prochaine alors qu’il est de plus en plus frustré à Bordeaux…
C’est vrai que ce qu’a montré RCT à L’USAP est beaucoup mieux mdr…
Au même niveau
C’est toi qui est a la ramasse…
Le RCT s’est déjà positionné sur le dossier Jalibert!
Que des rumeurs d’agent, rien de concret. On a l’habitude de servir à faire monter les enchères… Nous on se met pas autour de la table avant fin juillet, une fois qu’on est bien dans la merde sur le recrutement.
Bon tu vas retrouver ta copine Woki au Racing ce sera mieux, peut-être qui sait !