Licencié par Toulouse, Bastien Chalureau prolonge à Montpellier

Licencié par Toulouse, Bastien Chalureau prolonge à Montpellier

Le samedi 23 mai 2020 à 0:14 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le jeune deuxième ligne du Stade-Toulousain, Bastien Chalureau avait été mis à pied par ses dirigeants suite à une altercation qui s’était produite dans la nuit du 30 au 31 janvier dernier, en pleine rue à Toulouse.

L’ex-rugbyman Yannick Larguet qui s’est vu délivrer quatre jours d’ITT après plusieurs coups portés au visage a d’ailleurs porté plainte contre Bastien Chalureau. La victime avait affirmé que Bastien Chalureau avait proféré des propos racistes à son encontre.

Quelques jours après son licenciement de Toulouse, le joueur avait trouvé un accord avec le club de Montpellier pour intégrer les rangs du MHR en tant que joker médical de Konstantin Mikautadze.

Mais ce-dernier n’a finalement pu disputer aucun match avec Montpellier en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Ce vendredi soir, les dirigeants de Montpellier ont décidé de prolonger le contrat de leur joueur jusqu’au mois de juin 2021. Bastien Chalureau effectuera donc la saison prochaine sous les couleurs du MHR.

Celui-ci a exprimé sa satisfaction. Extrait:

« Je suis très heureux de faire partie du groupe du MHR pour la saison prochaine. Je remercie le staff pour sa confiance et je compte bien lui montrer ma détermination ! »

Publicité

3 Commentaires

  1. MICHEL Fery 23 mai 2020 at 15h- Répondre

    Fais toujours bien gaffe à tes propos avec ton futur collègue *Mohamed Haouas* , mon grand !.. Non non j’Rigole !.. ;-))

  2. Lolo 23 mai 2020 at 16h- Répondre

    Quoique ce soit qui ait mis le feux, en dehors du club il doit etre irreprochable. Que cette lecon lui soit profitable et qu il poursuive sa carriere.

  3. ZULLO 24 mai 2020 at 13h- Répondre

    Il a fait une erreur et l’a reconnue…. Qui n’en n’a pas fait ?
    Laissez le se racheter sur le pré. Il a un énorme potentiel et ça, le MHR l’a bien compris….M Altraad n’est pas un philanthrope !