Toulon a tenté de recruter un international Sud-Africain en joker Coupe du monde
Toulon a tenté de recruter un international Sud-Africain en joker Coupe du monde
Le jeudi 15 août 2019 à 19:52 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont actuellement à la recherche d’un joker Coupe du monde au poste de pilier droit.
En effet, le jeune Emerick Setiano est actuellement avec le groupe France pour préparer la Coupe du monde au Japon. Sauf blessure, il devrait disputer le Mondial.
Par ailleurs, le pilier droit Sud-Africain Marcel Van der Merwe est actuellement blessé à un genou et ne peut pas jouer.
Le staff Varois se retrouve donc dans l’urgence et s’est mis en quête d’un pilier droit pour le début de la saison 2019 / 2020.
Le bi-hebdomadaire annonce que les dirigeants du RCT ont pensé à l’international Sud-Africain Wilco Louw (25 ans). Problème : celui qui comptabilise 12 sélections avec les Springboks vient d’être rappelé par le staff Sud-Africain. L’actuel joueur des Stormers est donc toujours dans la course pour disputer la Coupe du monde au Japon.
Par conséquent, le XV de la Rade s’est penché sur le CV d’un autre Sud-Africain: Jacobus Petrus Adriaanse. Le joueur de 33 ans qui évolue actuellement du côté des Lions s’est proposé au RCT.
Reste à savoir si le manager Patrice Collazo tranchera en sa faveur ou non. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Ma foi si il connaît la mêlée faut pas hésiter.
Mais bon faut qu il soit au niveau si c est juste pour faire le nombre c est pas la peine.
ON se reveille un peu tard pour les jokers
je ne comprends pas que le staff n’ait pas anticipé ce probleme de pilier droit depuis les sélections de setiano et du géorgien !
Eh bien coup de tonnerre ! Mourad l’a recruté en tant que joker coupe de monde puisqu’il a été éjecté du groupe sud af ! Enfin selon le midol…