Les Z’Acrau apportent tout leur soutien au président Bernard Lemaître
Les Z’Acrau apportent tout leur soutien au président Bernard Lemaître
Le mardi 8 juin 2021 à 19:18 par David Demri
68 Commentaires
Publicité
Ce mardi matin, le président des Z’Acrau du Rugby Club Toulonnais, Manu Bielecki a publié un communiqué pour apporter tout son soutien au président Bernard Lemaître qui traverse actuellement une période délicate.
Dans ce communiqué, Manu Bielecki confirme la déception des supporters Toulonnais.
Mais il indique que les Z’Acrau resteront solidaires du RCT et se donneront à fond pour les années à venir.
Voici le communiqué des Z’Acrau :
« Lettre ouverte à Monsieur le Président du RCT…
Monsieur le Président, aujourd’hui nous sommes tous assurément un peu tristes et c’est pour faire part de leurs sentiments et de leurs impressions que les Z’ACRAU vous adressent ces quelques mots qui, soyez en pleinement persuadé, n’ont aucune intention masquée ou malveillante à votre égard.
Dire que les supporters sont déçus de cette fin de saison et d’une logique évidente, vous savez sûrement que nous attendons, que nous espérons toujours tant de choses, tant d’exploits de la part du RCT et cela, il est vrai, est souvent excessif, reconnaissons qu’a force d’avoir été comblés, gâtés, nous sommes évidemment devenus exigeants en restant tout de même clairvoyants.
Alors est-ce la motivation et l’envie qui font défauts, nous n’osons pas y croire, cela semble impensable et ne serait pas toulonnais. A la maison, lorsque le petit fait une bêtise on voudrait le punir de dessert, mais on ne le fait pas de peur qu’il pense que l’on ne l’aime plus, et bien là c’est un peu pareil, c’est lorsque le coup est malheureux que l’on s’aperçoit que dans l’échec les liens se resserrent, que près d’une petite larme il y a un sourire réconfortant.
Il est vrai que depuis 3 ans les échéances sont difficiles malgré un effectif qui parait généreux et s’il y a des questions, vous seul pouvez répondre, et c’est là l’occasion de vous confirmer notre confiance, car si l’on dresse l’oreille, le monde médiatique et compatissant ne ménage pas ses élucubrations vénéneuses à rencontre de notre club, chacun mange du pain et qu’il soit noir ou blanc il faut bien le gagner.
Mais disons le, ce dernier match est assez à l’image de la saison, une entame formidable et puis un certain vide, une partie en dents de scie et aussi une année où le soleil de Besagne à été caché par trop de nuages, la peste, les nombreuses blessures, l’EPCR, les contributions nationales, le manque de réussite, tout et un peu plus, mais alors arrêtons de trembler.
Avec notre RCT, notre aïeul, notre minot, nous avons connu tant d’aventures, tant de victoires, tant de titres, certainement que demain son histoire repartira sur cette avenue des légendes qu’il a toujours foulé de ses crampons rageurs.
Voilà, une lettre ouverte comme notre cœur, un peu de noir et tant de rouge, nous serons tous à Mayol, d’ailleurs nous y sommes déjà, ensemble avec vous pour notre cher RCT.
Les Z’acrau du RCT… Supporters et Solidaires du Rugby Club Toulonnais… »
Publicité
68 Commentaires
Enfin un commentaire de club de vrais supporters dans lequel je me reconnais !
Bravo
Je confirme
Encore la Taupe ?
Je crois que la soupe est bonne, il y en a qui n’ont pas envie de se voir retirés leurs quelques privilèges…
C’est mal connaître Manu…
C’est pas la peine de répondre à ce genre de réaction, c’est sans espoir
Slurppp
Le pire communiqué possible…
Quels privilèges ?
Baaah, les petites choses qui plaisent aux pique-assiettes ; les invitations en exclu à des séances d’entrainement, les tickets de billetterie réservés en nombre et en priorité, les meilleurs créneaux de train quand il faut monter à Paris, les entrées aux séances de dédicaces, des goodies pour les mioches, quelques poignées de main avec les joueurs… Toutes ces petites choses pour lesquelles certains sont prêts à se vendre et n’ont aucune honte à se renier…
MIAM MIAM !
IL NE REPRÉSENTE QUE LUI MÊME.
ON COULE ET TOUT VA BIEN !
AVEC CETTE NON QUALIFICATION LEMAITRE DEVRAIT PARTIR ET EMPORTER AVEC LUI L’ENTRAÎNEUR.
ON VA TOUT DROIT EN PRO D2!
craque ton Livret A et fais lui une proposition de rachat…
Toujours les mêmes rengaines « sortez votre argent et rachetez-vous mêmes le club »… Vous n’avez plus d’argument en à peine deux ans de présidence.
Beh, ma foi, message auquel il répond c’est le degré zéro de l’argumentation, non? Si Lemaitre s’va, tu crois qu’il y a une cinquantaine de mecs interessés par le rachat? Boudjellal va revenir avec sonémir tunisiano sahoudien peut être? Perso, je suis pas affilié chez les zaccraus mais je pense la même chose que ce communiqué. Les suppoirters n’ont as à se mêler du sportif. ils sont là poursoutenir le club dans les bons et les mauvais moments. Les fils de Besagne se comportent comme des clients, c’est leur droit mais on a quand même le droit de pas aprtager cette vision. cex qui ne sont pas contents, ils arretent de venir à Mayol et basta.
Sauf que BL ne partira pas sans avoir revendu, logique non?
C’est vraiment un argument à 2 balles, ce n’est pas possible d’insister avec ça, ça ne tient pas la route.
Donc, si BL vend, il aura réalisé à minima une plus-value immobilière. S’il vend, c’est que le repreneur peut se le permettre. Peut-être même que ce repreneur saura bien s’entourer afin que le club s’épanouisse, etc.
Je l’ai déjà répété maintes fois.
La rangaine du BL sauveur, ça va 2 minutes, mais là ça devient fatiguant. On n’était pas en dépôt de bilan, d’une part, et on ne lui a pas mis le couteau sous la gorge pour acheter, d’autre part. Toi, si demain tu achète une maison, c’est pour la laisser tomber en ruine? Je ne crois pas.
Comme tu dis, si on n’es pas content on ne vient plus à Mayol, mais on a aussi le droit d’exprimer nos conclusions des 3 saisons passées et notre septicisme quant à l’avenir de notre club. Et si le prix à payer est de se faire appeler des pseudo-supporters alors j’assume. Par contre, au moment de s’abonner, il n’y a plus de pseudo-supporters, ils sont tous le bienvenus! Vous, les « vrais » supporters, frappés de cécité sélective, victimes du syndrôme de Stockholm, vous me faites penser à Dominique Farrugia dans La Cité de la peur: toujours contents! Mais si vous êtes heureux ainsi, ça me va… Du moment que vous ne dénigrez pas ceux qui pensent librement.
Sur ton clavier, tu trouveras normalement 2 touches avec une petite flèche qui pointe vers le haut. Ca devrait te permettre d’écrire en minuscule.
Ca n’apportera rien à tes propos insignifiants mais ça fera moins mal aux yeux….
Je ne me reconnait pas du tout dans cette communication, que je trouve pompeuse et indigeste.
.Un pseudo abonné méprisable.
Lunaire ce communiqué !
Comment se satisfaire du jeu pratiqué et de la com du club ces dernières années ? Et je ne parle même pas des résultats !
Comment avoir confiance en leur promesses alors qu’on ne voit rien depuis 3 ans…
ok pour un projet avec les jeunes du centre mais à ce moment la pourquoi les laisser partir alors qu’il sont champions du monde ?
Bonsoir, on s’emmerde depuis 3 ans, mais on vous soutient pour s’ennuyer pardon s’emmerder une année de plus.Quelle ambition.
Les Z’acrau pensent et disent ce qu’ils veulent. Mais il va falloir que Manu Bielecki s’explique sur son double langage . Sur ce même blog 2 articles avant il tient un discours opposé au communiqué…A croire qu’il a eu un coup de fil entre temps…
Voilà un commentaire sage de président de club de supporters, qui prends un peu de hauteur, loin des commentaires sarcastiques qui pullulent ici.
Il est temps, je pense humblement, de se rassembler désormais et d’arrêter le Lemaitre basching et le Collazzo basching.
Nous sommes tous déçus, mais moins qu’eux même je pense.
L’important désormais et de rectifier la trajectoire, car l’idée de départ est la bonne car le rugby star système, même s’il fût joissif (merci Mourad pour ça) ne pouvait perdurer plus longtemps. Il nout menait droit dans le mur.
Merci B. L d’avoir repris dans ces conditions… Il faudra en cette 4eme année une réelle progression dans le jeu et les résultats.
Le jour où les résultats reviendront avec un vrai travail de fond basé en partie sur la formation le peuple Toulonnais se rassemblera à nouveau derrière le club.
Mais actuellement la déception est telle que beaucoup tombent dans l’excès et les jugements manquent d’objectivité.
Un tout petit exemple, parmi les centaines possibles.
On attend souvent ce reproche fait au staff (JB Laffond aussi ce matin ds sa rubrique disait cela) : « ça fait 3 ans qu’on ne se qualifie pas »…
Qui peut me dire qui s’est qualifié en 2020 ?
Ou est l’objectivité ??
Il y a bashing parce qu’il y a incompétence manifeste d’un président pour qui l’histoire se répète ( Merignac!! Il n’y a pas de hasard!) et d’un pseudo coach incapable d’imaginer un rugby autre que celui des années 80 en deuxième division!!
Trois ans… résultats ? Aucun
Progression? Aucune
Par contre on détricote tout ce qui a fait le club et on place ses amis!!
Si tu appelles ça du bashing, libre à toi! Mais pour beaucoup , vrais supporters ou simples témoins, cela s’appelle un constat pur et simple!
Ha, 4.20.3 s’est déguisé en Cg13 ? C’est la même soupe insipide, incolore inodore et saveur, tu es vraiment égal à toi même, c’est comme çà que l’on reconnait la taupe ! à l’odeur…
c’est l’histoire d’un mec qui tombe du 46eme étage et qui dit arrivé au 24 eme jusqu’ici tout va bien!!!!!!!!!
Le president a classé les supporters en bons et mauvais élèves, je suppose que celui qui vient de publier ce communiqué fait partie des bons élèves ?
mais bon sang il n’y a aucun liant dans cette équipe ,pas de plan de jeu, des 3/4 inexistants alors qu’il y a de la qualité, les pick end go ok mais ça à ses limites.pour les jeux de bourains il y a la pro d2, et encore..collazo n’est pas à la hauteur d’un club de haut niveau, on ne fera rien avec lui si ce n’est perdre encore une année.La prochaine étape c’est quoi?? la descente!!!!
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Il faut que vous citiez Einstein pour dire un truc aussi simple ? Vous pensez jamais par vous-même ? Et en ce qui concerne la communauté de moutons, il n’y en a pas qu’une… mais ça vous pouviez pas le savoir vu qu’Einstien ne l’a pas précisé…
Je comprends votre attachement au staff et à la direction actuels, car vous êtes à leur image: la remise en question n’est pas une option.
Einstein, Einstien ohh tiens le bien….
Bon plus sérieusement la taupe, c’est Einstein et pas EINSTIEN, c’est les nerfs ? Tu craques ?? Reposes toi, Einstien vaut mieux que deux tu l’auras tu sais ?
Citer Einstein c’est pas penser, c’est communiquer. Même un enfant pourrait voir la différence…
Loin de moi l’idée de traiter de mouton les gens qui ne pensent pas comme moi mais dire « aucune intention masquée ou malveillante à votre égard » et ajouté « lorsque le petit fait une bêtise on voudrait le punir de dessert, mais on ne le fait pas de peur qu’il pense que l’on ne l’aime plus, et bien là c’est un peu pareil » ce sont les mots d’une personne qui se justifie et n’ose pas dire les choses de peur de ne pas être aimé… et pour moi, cela est une attitude de mouton…
le problème est que les gens qui n’osent pas frustrer ceux qu’ils aiment de peur de ne pas être aimé engendrent des narcissiques incapables de prendre de la hauteur et de se mettre à la place des autres.
Pourtant la phrase est claire, ce qu’il a voulu dire, c’est d’éviter d’être trop dur avec les dirigeants du clubs au moment où le RCT traverse une mauvaise période. Donc au lieu de remuer le couteau dans la plaie, cette assoce’ de supporteur essaie d’être solidaire et de se serrer les coudes dans les moments durs plutôt que de se désolidariser du club, tout en disant ce qui ne va pas.
Je ne vois pas le côté mouton mais plutôt de la tolérance et de la patience vers une nouvelle prise de conscience qui pourrait consolider un espoir de mieux faire la saison prochaine, en apprenant des erreurs de cette année.
Gardons espoir et restons solidaires au lieu de nous diviser dans les moments durs.
Le tout, c’est de dire tout ce qui ne va pas sans casser les liens car on est tous toulonnais et on aime tous le RCT.
Et en ce qui concerne les « moutons », il y en a partout même chez les gens qui veulent faire bouger les choses répétant bêtement des mots clés pour espérer voir leur subjectivité et leur ego se concrétiser…
Pour ce qui est de « communiquer », ce qui compte c’est ce que vous pensez des choses et non ce que vous avez appris par cœur pour le communiquer.
Communiquer un « savoir », oui, mais n’oubliez pas que ce qui compte le plus, c’est ce que vous pensez, vous.
On ne peut pas « communiquer » seulement par la pensée des autres.
Moi ce qui m’importe c’est ce que vous pensez vous, et non ce que vous pouvez communiquer.
Einstein est un très grand monsieur, je me fais pas de soucis pour lui ou son âme mais plutôt pour ceux qui sont encore sur terre et passent leur tps à répéter bêtement ce que disent les autres que ce soit en bien ou mal.
Après vous faites comme vous voulez, ce n’est pas contre vous particulièrement que je dis ça, je ne suis pas contre « les citations », mais je préfère connaître la pensée des gens. Des citations persos sur la vie ou le comportement humain, je peux vous en faire plein si vous voulez.
J’aurais préféré entendre une citation de vous en rapport avec le sujet plutôt que de celle d’Einstein.
Bref…
Citer Einstein c’est pas penser, c’est communiquer. Même un enfant pourrait voir la différence…
ET si l’envie de penser vous venez alors voici quelques précisions :
Loin de moi l’idée de traiter de mouton les gens qui ne pensent pas comme moi mais dire « aucune intention masquée ou malveillante à votre égard » et ajouté « lorsque le petit fait une bêtise on voudrait le punir de dessert, mais on ne le fait pas de peur qu’il pense que l’on ne l’aime plus, et bien là c’est un peu pareil » ce sont les mots d’une personne qui se justifie et n’ose pas dire les choses de peur de ne pas être aimé… et pour moi, cela est une attitude de mouton…
le problème est que les gens qui n’osent pas frustrer ceux qu’ils aiment de peur de ne pas être aimé engendrent des narcissiques incapables de prendre de la hauteur et de se mettre à la place des autres.
Je combattrai toujours cette pratique avec autant de force que je combats les propos outranciers…
Re slurpppppppp
Merci les ZACRAU!!!
ENFIN ,je suis content nous sortions un peu de ce bashing anti LEMAITRE , COLLAZO ET CIE ! ET QU ‘on sorte de certains commentaires irrespectueux et irreverencieux sur les personnes et souvent entretenus par une EVIDENTE MANIPULATION DES MEDIAS ,? si pour moi la frustration est aussi INTENSE à l’image de certains supporters ,le RCT n’a jamais été aussi fort que dans l’adversité ! quant on a connu les mutations de la moitié de l’équipe à NICE ?LA RELEGATION ADMNISTRATIVE EN PROD2 ? ici tout est DIFFERENT ! tous les supporters attendent une PROCHAINE AVEC un TITRE et du plaisir à MAYOL
Tout va bien donc ça va, changez rien.
la vache… ce communiqué est lunaire.
Ce groupe de supporters partage le même opticien que le président.
Y’en n’a vous avez de la merde dans les yeux ou bien ? C’est quoi le bilan en ces 3 ans ? Du recrutement catastrophique ?
Du plan de jeu ou y’en n’a pas aucune combinaison jeu stéréotypé mais continuer à soutenir le grand collazo c’est bien on ira jouer à Narbonne en pro d2 c’est cool
Les z acraus égale apéro d ailleurs de sacrés exigeant parles en à quelques restaurateurs je peux vous dire qu ils sont moins pompeux et pas très dociles
AMEN !… ;-))
Sans faire de démagogie et tout en pensant a l’importance du RCT je trouve que cette non qualification tombe dans le pathos.
Le rct etait mort après on a eu la chance de connaître une période extraordinaire et maintenant on connaît le creux de la vague . Mais avec ce qu’on a connu on peut nous qualifier de « veinards » y a beaucoup de supporters qui aimeraient connaître le 10eme de nos émotions 🙂
On s’est pas qualifié ça casse les couilles mais maintenant pensons à la saison prochaine si colazzo doit dégager il dégagera et attendons les objectifs définis par le club . Voilà mon pavé mdr
Je suis d’accord avec vous le fan de Métallica.
C’est presque ce qu’il faut cette 8ème place pour crever l’abcès et comprendre ce qui va pas. Mourad a mis le RCT sur le haut de la vague avec sa politique de stars, c’est plus rapide, c’est plus facile, maintenant faut être patient et travailler pour que ce soit notre formation la star. C’est plus long, c’est plus dur sans parler de tous les aléas qui sont venus polluer le club.
le staff comme le président sont en train de prendre conscience que l’équipe n’y arrive pas, qu’elle manque de réaction face à l’adversité, c’est ce que je répète depuis un moment. Cette équipe n’est pas capable de se mettre en colère, d’avoir la hargne, de réagir et de savoir tenir une pression, un score.
L’équipe est jeune, ça se travaille. Mais faut soutenir le club et espérer que la saison prochaine soit plus clémente au niveau des blessures et autres coup du sort foireux.
Le but c’est de reconstruire et de remonter la vague. Les jeunes de Toulon doivent comprendre que c’est eux qui doivent devenir des stars. Certains ont été double champion du monde U20, ils ont le droit de croire en eux.
Tout le club doit prendre conscience que ça sera plus dure maintenant mais qu’au bout du compte ça sera encore plus beau qu’avant.
Les Wilko, Giteau, Botha et autres sont partis, maintenant c’est à nos jeunes de reprendre le flambeau et d’y croire en bossant dur.
Wilko quand il avait 20 ans, il n’avait pas à côté de lui une star pour le guidé à Newcastle…
Réveillez vous les toulonnais, vous devez devenir de grands joueurs par vous-même. Wilko disait justement qu’il avait pas forcément des qualités innées et que c’est en travaillant plus que les autres qu’il a réussit à devenir aussi bon que les grands joueurs.
Bon c’est vrai que lui c’était une machine de travail…
Le problème est que certains ne veulent pas « travailler » …
Ils n’ont aucunement l’esprit club…
Seule la rémunération les intéresse…
Etzebeth a-t-il un comportement de champion du monde??
Il devrait être à la proue ,comme l’était Botha, pour tirer les bons -vouloirs vers le haut…Quant à dire qu’il ya des jeunes , OK, mais moi je vois surtout bcp trop de vieux sénateurs dont les clubs précédents se sont « débarrassés », et qui ne sont ici que par le manque de discernement de nos » recruteurs »…
et puis tous les clubs du top 14 ont des jeunes, il n’y a pas que le RCT; ils sont souvent bons, autant que les nôtres…et la différence , pour gagner des titres, qu’on le veuille ou non, elle se fait par les « stars »…à condition de ne pas se tromper sur la mentalité du mec…De la clairvoyance , il en manque trop dans ce club en ce moment…
La taupe qui se répond à lui même, là ca devient de la schizophrénie !!
Et Wilko c’était aussi surtout la classe au niveau de sa mentalité. Un très, très grand joueur ce mec. Que les jeunes et moins jeunes du RCT actuel n’oublie pas que ce grand joueur qui est devenu un des meilleurs du monde a porté le maillot toulonnais frappé du Muguet et qu’il ne l’a jamais trahi.
Donc , d’après ce club de supporters, le Rct est en pleine perdition et ils soutiennent le président responsable de cette dégringolade ?
ça ressemble à l’orchestre qui continue de jouer sur le Titanic.
L’air de rien.
Avec toi qui joue du pipeau 🙂
Et toi à quatre pattes sous la table présidentielle?
Je crois que tu as raté un détail…. celui que tu appelles président, il est surtout le propriétaire du club… Donc, soit tu lui rachètes ses parts, soit tu te casses, soit tu le soutiens. Comme personne ici n’a le pognon pour lui racheter le club et qu’officiellement, on est pas des clients mais des supporters, il ne nous reste qu’un seul choix.
Tu tournes en boucle…
Donc avoir acheté le club lui donne la légitimité de le détruire ? Et les supporters n’ont qu’à fermer leur gueule ? Belle mentalité. J’ose espérer que tu n’es pas chef d’entreprise, auquel cas je compatis avec tes salariés…
incroyable ce communiqué , je suis catastrophé d’avoir lu ou essayé de lire cette bouillie indigeste de basse flatterie , d’empathie de fond de tiroir , je me demande quel est le caractére de cet écrivain qui ne mérite pas mon attention , je trouve cette prose indécente , irréaliste, collaboratrice teintée de servilité … cependant dans mon esprit ce vomi existe car il y a des partisans de ce roman , je leur souhaite d’avoir raison car si comme je le crois rien ne changera dans le futur proche du RCT , le rouge de la honte sera votre couleur ainsi que le noir de votre deuil dans l’avenir du club
Ceux qui ne pensent pas comme toi, sont donc des abrutis, c’est ça ?
C’est vrai que tes proses sont dignes d’un prix littéraire…
Les métaphores ne sont pas à la portée de tous…
Ce mec est un converti donc étanche à son environnement … la preuve tu pourrais lui dire que BL a inventé le rugby il le croirait , ce gentil est nécessaire sinon plus de dialogue et de critique… nous ne sommes pas comme eux, ils s’enfoncent plus le temps passe, ce sont des adeptes du chaos … par manque de sagesse d’ailleurs leur caractéristique principale est de croire qu’on les prend pour des abrutis … c’est triste pour sa santé mentale
ça te change de la production de mr bielicki … je suis satisfait ma cible est atteinte
Publiez un communiqué de soutien à Collazo aussi les gars pendant que vous y êtes…
Et ?
Tu pars au Japon bientôt la taupe, ca va nous faire des vacances…
Punaise !.. En attendant , ils portent surtout bien leur nom ceux ci !.. Surtout ne le changez pas !.. Ah la vache !.. Que ne faut il pas lire , parfois !.. ;-)) ;-)) Et gratos les massages , en plus !.. Bravo à l’écrivain . ;-))
ON PEUT APPORTER UN SOUTIENT A UN PRESIDENT un peu beaucoup isolé,abattu,en difficultée mais pour autant,on ne peut pas cautionné ce qui se fait depuis 3 ans et encore pire cette année a tous les niveaux sportifs du rct
en priorité et imperativement il faut un coach et un staff qui tienne la route d un club ambitieux de top14 il faut imperativement un recrutement travaillé de qualité,il faut un projet de jeu plaisant
soutenir le president oui,mais avec aussi une certaine demande forte sur des points essentiels
on ne veut plus voir ce qu on voit depuis 3 ans
on veut revoir un rct craint et respecté a mayol et partout,des espoirs qui de nouveau cotoyent les meilleurs aussi ds leur championnat
alors oui un soutient mais un retour positif en attente
,pas un soutient ds la continuité du mediocre que nous avons eu depuis 3 ans
Les râleurs ne servent à rien car ils n’apportent aucune solution.
Et les moutons encore beaucoup moins….
Visiblement depuis 3 ans : les suiveurs non plus !
Et toi, à quoi sers-tu ? J’ai jamais lu un commentaire intelligent de ta part sur ce blog, et quelle lourdeur tes vannes de beauf.
Dans un autre sport le staff ne serait plus la pour la prochaine saison, on peut soutenir mais aussi montrer ce qui ne va pas.on accorde trop de credit a un manager qui dans sa carriere de top14 ne sait qualifie qu’une seule fois hors covid….. Donc le resultat de cette saison montre bien son plafond de verre,meme a la rochelle hormis la demie, son classement est ventre mou
les Z’Acrau resteront solidaires du RCT et se donneront à fond pour les années à venir.
ça commençais bien ce billet par cette introduction, c’est après que ça se gate
beaucoup sont d’accord sur cette position car nous ne sommes pas des destructeurs , nous ne sommes pas des liquidateurs … mais nous faire croire que demain il y aura du lait et du miel au RCT… non , les propagandistes de tout bord le font croire aux gogos prets à l’entendre … après 3 années, le constat est clair nous sommes dans le tunnel de la faillite sportive et nous ne voulons plus écouter ces paroles mais voir des actes …
la défaite à bayonne et à mayol contre l’aviron , la déroute à lyon et la cerise sur le gateau (crecy peut paraitre anecdotique ) à castres nous avons eu la démonstration que cette équipe, coachée par nos deux copains de bord de touche, n’a pas sa place dans le top6 … le role de mr BL ce jour là n’a été que destructeur pour l’image et la crédibilité du RCT … ce sont des faits et si vous pensez que la prochaine saison sera celle du renouveau je vous souhaite d’avoir raison
Mr Bielecki, vous montrez beaucoup de compréhension dans votre communiqué et je vous en remercie. Cependant, les résultats n’étant pas en correspondance avec nos attentes, il est bien que vous suiviez de près les agissements dans le club, tout en sachant qu’il est plus facile de critiquer que de faire. La situation actuelle étant préoccupante, votre vigilance est utile. Votre avis dans ce blog nous renseignera de la suite que les dirigeants vont accomplir dans le recrutement ciblé.
Merci encore et Pilou Pilou