Ouedraogo heureux (Rugby365)
Ouedraogo heureux (Rugby365)
Le mercredi 1 décembre 2010 à 12:07 par David Demri
Publicité
Fulgence Ouedraogo a effectué son retour en club après la trêve internationale de trois semaines. Le troisième ligne est heureux de retrouver ses coéquipiers qui lui « avaient manqué.
Fulgence Ouedraogo, comment se passe votre retour dans le groupe montpelliérain ?
Ça fait du bien même si c’est sous la pluie et dans le froid. Les coéquipiers m’avaient manqué un peu.
Comment va le groupe ?
C’est difficile. C’est une période avec beaucoup de blessés. L’effectif n’a plus travaillé ensemble depuis un mois. Il faut retrouver des repères assez rapidement. Le match arrive vendredi. Il faut que ça se mette en place. On pare au plus pressé. Il faut retrouver de systèmes de jeu et des détails qui faisaient notre force.
Redoutez-vous Toulon que vous affrontez vendredi (13eme journée de Top 14) ?
C’est une grosse équipe. On connaît tous les talents individuels de ces joueurs qui ont beaucoup d’expérience. C’est une équipe dont on se méfie beaucoup. Jouer à Toulon, ce n’est jamais facile. On s’attend à un déplacement périlleux.
Publicité
Comments are closed.
Ca se confirme pour Sheridan les z'enfants…
http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport…
Fulgence…est parti un peu sur le…cul..face à un HUIT Wallabies pourtant annoncé..faiblard !!!..par ailleurs..Hellboy..si tu pouvais penser vrai…une première latte SHERIDAN – GENEVOIS – CARLITO…pas dégueu..nombre premières lattes adverses pourraient également partir sur le cul !!!.." le cul c'est dans la tête ! "..Gendron.. 🙂
Sheridan à Toulon l'année praochaine .
il pourra jouer contre roulon car il connait les marches arriéres
exit équipe de france
d'accord avec toi georges a un nom près celui de Genevois, en lieu et place je préfèrai lire un de nos jeunes Toulonnais, car Genevois il n'a rien prouvé a ce jour.