L’entraîneur des arrières de Bayonne reconnaît la supériorité du Rugby Club Toulonnais

L’entraîneur des arrières de Bayonne reconnaît la supériorité du Rugby Club Toulonnais

Le lundi 20 janvier 2020 à 12:23 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des arrières de l’Aviron Bayonnais, Rémy Ladauge s’est confié au sujet de la lourde défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, dans le cadre de la 6ème journée de la Challenge Cup.

Ce-dernier estime que ses joueurs ont tenu 45 minutes avant de totalement lâcher prise. Extrait:

« On a tenu 45 minutes où on a montré certaines valeurs, mais une fois les bancs de chaque équipe en action, on s’est vite rendu compte qu’on n’était plus invité en terme de vitesse, d’intensité, face à une équipe redoutable. On était préparé à un combat un peu déséquilibré mais là, c’est sûr que l’addition est un peu salée. Les jeunes ont pu voir le travail qui leur reste à accomplir pour rivaliser avec les meilleurs. »

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 20 janvier 2020 at 12h- Répondre

    très bien ce com de mr ladauge il mesure l’écart qui existe entre une équipe de haut de tableau et l’autre qui a joué avec des jeunes …. il cherche à positiver j’aime ce genre de réaction qui peut donner confiance à ces espoirs bayonnais club respectable avec de très bons techniciens dans le staff

  2. mica 20 janvier 2020 at 13h- Répondre

    Il y en a qui sont bons même dans la défaite. ça fait plaisir et bonne chance à eux.

  3. RCTWINNER 20 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Il faut reconnaitre aux bayonnais de ne pas avoir baissé les bras, et envoyé du jeu durant 80 mn pour ne pas tomber dans la morosité d’une rencontre, qui nous a permis de voir de belles actions….C’est tout à leur honneur !

  4. allez toulon 20 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Sympas les Bayonnais que ce soit les entraîneurs ou les joueurs.Les Basques de vrais sportifs. Bonne chance a eux. Ça change avec certains clubs que nous connaissons bien, style Toulyon et d’autres encore qui manquent bcp d’élégance.