La Fédération Argentine sanctionne Isa Facundo en attendant sa décision
La Fédération Argentine sanctionne Isa Facundo en attendant sa décision
Le mercredi 25 janvier 2017 à 21:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Comme évoqué ce mercredi, deux clubs français sont actuellement à la lutte pour s’attacher les services du troisième ligne Argentin Isa Facundo.
Le jeune joueur de 23 ans était sur le point de s’engager en faveur du Stade-Toulousain, mais les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont fait une surenchère de dernière minute relançant totalement le dossier. Le joueur devrait prendre une décision dans les jours à venir entre Toulouse et Toulon.
En attendant, la Fédération Argentine a décidé de suspendre son joueur le temps que sa situation soit totalement réglée. Ainsi, Isa Facundo est interdit de compétition et il n’a pas pu disputer le match amical de sa franchise des Jaguares contre l’Uruguay, mardi soir.
Si Isa Facundo venait à rejoindre la France, il ne pourra plus évoluer pour l’Argentine. Il devrait signer un contrat de deux ans en France avant de réintégrer les Pumas juste avant la Coupe du monde 2019 qui aura lieu au Japon.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Et reviens chez tous à Toulon !
Tu restes 2 ans, tu repars en 2019 pour pouvoir jouer la CDM, tu reviens en 2020 pour 3 ans, tu repars pour disputer une nouvelle CDM et tu reviens ! On est flexible nous.
Nous t’attendons !
Ce n est pas un contrat que tu lui propose c est un Yo-yo transatlantique…
il faut le faire venir , avec sa maman , et sa peluche pour la nuit !!!!!! non je déconne , super joueur , s’il vient très bonne pioche
OUI esperons qu il a garde un bon souvenir du rct ou pas ?
Reviens VITE Signer , ISA !.. Tu es plus qu’attendu sur la RADE !.. Entends les , les VAROIS !.. ALLEZ GO !..
La relève de Lobbe très certainement. Passation de pouvoir l’an prochain et retraite de Lobbe en 2018 après lui avoir transmis tout son savoir 😉