Jonathan Wisniewski dément avoir pris sa décision
Jonathan Wisniewski dément avoir pris sa décision
Le mardi 2 décembre 2014 à 16:30 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que l’ouvreur Jonathan Wisniewski a décidé de rempiler à Grenoble pour les trois prochaines saisons.
Contacté par les journalistes de La Provence ce midi, le joueur a tenu à démentir cette information. Il explique ne pas encore avoir tranché. Extrait:
« Je n’ai toujours pas pris de décision. »
Pour rappel, les dirigeants Toulonnais ont proposé une offre à Jonathan Wisniewski et l’ont appelé à plusieurs reprises pour tenter de le convaincre.
Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Ce serait un Excellent choix ce numéro 10.
Lui n’a pas pris sa décision, mais si le RCT garde Michalack, je crois bien que cela clos ce dossier. On va quand même pas avoir trois ouvreurs !
Je comprends le côté sécuritaire de multiplier les joueurs possibles, mais à un moment, il faut quand même penser que les mecs y veulent jouer de temps en temps, et qu’on peut pas prendre des très bon joueurs juste pour les foutre dans les tribunes les 3/4 de la saison.
Pour l instant certains grands joueurs sont a l infirmerie les trois quarts du temps pour memoire: gorgodze giteau michalak bruni lobbe ou selection habana halfpenny alors il est important de douler voire de tripler les postes et contre clermont c est la richesse de notre banc qui a fait la difference
Et on fait comment quand ceux qui ne jouent pas décident de se barrer?
Parce que , vous croyez que les joueurs de rugby de la classe de ceux que vous semblez vouloir en 3ème chois, signent dans un club pour faire banquette en attendant une hypothétique blessures de leurs camarades ?
Les jeunes, OK, ils peuvent accepter ça un moment, mais après, c’est pas possible.
Jamais un Wisnieski, un Lopez, un Bernard, ou un mec de ce genre viendra faire troisième ouvreur, soyons sérieux !
Ce st des pros avec un bon salaire ils connaissent le challenge avant de s engager
il faut arrêter de nous prendre pour des enfants de cœur…il reste à Grenoble , point barre.
Et j ai oublie o connor
Il sait que le FCG lui a ouvert ses portes à un moment où il n’était pas au mieux. Maintenant, il est courtisé, mais ça c’est grace à lui d’abord, et ensuite au FCG qui lui a donné une chance de rebondir. J’espère qu’il se souviendra de ça, de ces valeurs qui dépassent le portefeuille.