Andrew Sheridan encensé par des piliers
Andrew Sheridan encensé par des piliers
Le lundi 30 juillet 2012 à 12:58 par David Demri
Publicité
Le Midi Olympique du jour évoque la venue du pilier Anglais Andrew Sheridan sur les bords de la Rade.
Certains joueurs connaissant bien Andrew Sheridan se sont exprimés sur le pilier qui possède « une force anormale« . C’est en tout cas ce qu’affirme Julian White, le pilier du Leicester. Extrait:
« Je n’ai jamais affronté Andy, mais j’ai joué avec lui à Bristol. Il poussait derrière moi à l’époque. Ce que je peux vous dire ? Il est fort. Anormalement fort. Et le vice est souvent impuissant face à la force pure. »
Sébastien Bruno a évolué aux côtés de Andrew Sheridan avec Sale. Le talonneur Toulonnais évoque les séances de musculation avec l’Anglais:
« A Sale, quand le coach te disait de rejoindre Andy sur le banc de muscu, c’était la punition. Tu savais que l’heure à venir serait très longue. J’ai rarement croisé un mec aussi balèze. »
Le pilier Clermontois Lionel Faure connaît également Andrew Sheridan pour avoir joué avec lui à Sale. Il évoque également la puissance du pilier Anglais:
« Sa technique n’est pas irréprochable, mais il compense par une puissance hors du commun. 1m96 et 126Kg de barbaque, cela secoue à l’impact. Andy est un boeuf en mêlée. »
Toulon semble donc tenir sa pépite au poste de pilier, il n’y a plus qu’à confirmer sur le terrain !
Publicité
Comments are closed.
Chaud devant alors 😉
au top ! chaud devant ! 🙂
N'ayons pas la mémoire courte et laissons lui le temps de s'adapté a la mélé du top 14, Hayman a mis une saison pour avoir son niveau soyons patient.
Entre Hayman et Sheridan, Micka et Jean Charles vont avoir du mal à mettre les pieds par terre!… 😀
😆
😀 😀 😀 …un troll avec deux épaules en vrac à gauche…le meilleur pilier droit du monde suspendu à droite et des pizzaiolos au talon…l'armée toulonnaise est en marche !!!……hééééé, je rigole !!!…allez Toulon
Je rejoins Steve.
Laissons lui une bonne saison. Le Carl de l'année dernière et celui de cette année n'ont rien à voir. Mais les deux au top, ça risque de faire très, très mal.
Sheridan est habitué au jeu européen, contrairement à Hayman l'année dernière, il devrait s'adapter, en toute logique assez rapidement. Voir Lewis-Roberts cette saison qui fut assez vite dans le tempo.
Hayman pas habitué au jeu européen avant de venir ? L'Angleterre c'est pas en Europe ? Il jouait depuis 2008 en Angleterre , man !
Si Micka et Jean-Charles touchent pas par terre que dire de Bruno, encore plus petit lol ?
Lewis-Roberts s'y est fait plus vite, plus facile quand on joue à gauche !
D'autant que c'est surtout sa taille avec les nouvelles règles qui l'ont handicapé, plus près, moins d'impact qu'en 2007 plus les 4 commandements .
Merci Dorée de rectifier, j'avais complètement oublié :s bon bè j'ai rien dit 🙂